chtigameur
Premium
Les gars sa fait 5 que on vous explique vous chercher même pas a comprendre lit les ancien post ! Et en draft sa fonctionne sans soucie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je crois que sa serait le mieux mdr sinon tu et pas sortieVous voulez que je vous fasse vidéo ou quoi ?
Oui stpVous voulez que je vous fasse vidéo ou quoi ?
Merci, c'est beaucoup mieux expliqué comme çaj'ai réédité mon message regarde c'est plus lisible et compréhensible
Je viens de le faire sur Draft 2x mais à la 3e fois ça a raté (je venais de marquer un péno)Pas besoin de lancer Spotify, ça fonctionne sans, appuyer sur PS et déconnection puis attendre 10s et revenir à Fifa.
A savoir que ça ne fonctionne pas sur Fut Champions et Draft.
EssayeSur xbox one sa marche ?![]()
Moi aussi ça m'a quitté au 3e match c'est cheloumerci mec meme en faisant une draft peter j'ai fail au 3e tour sa ma quitter ultimate team du coup sa a pas marcher mais cimer j'ai toucher hummels mddrrr
jai pas directe quitter apres le but perso donc peut etre pour saMoi aussi ça m'a quitté au 3e match c'est chelou
Moi j'attends tjrs 30 secondes après le but les 2 matchs ça a fonctionné mais le 3e nanjai pas directe quitter apres le but perso donc peut etre pour sa