Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi tu vends des crédits pour te faire des sous tu dois êtres pauvre !A toî tu doit pas savoir jouer à fifa pour profiter du bug![]()
Mec tu sais pas faire c'est tout je viens de finir un matchd raft ça fonctionne nickel donc stop de dire de la merde.bah c'est des serveurs en ligne. et pour info à 5-6h du mat les serveurs étaient arrêtés sur tout les jeux EA.
Les patchs pour les jeux solos c'est en téléchargement. Sur serveurs dédiés y'a juste à régler le netcode et quand tu te co t'auras les mises à jour du serveur sans téléchargement
Bref j'ai retenté , ça ne fonctionne plus.
J'ai tenté 3 draft à 900 pts fifa = ça quitte fut
Et 12 fois en saison UT, ça quitte aussi.
Peu importe le méthode c'est DEAD.
Bon j'aurais dépensé en tout et pour tout 100 euros. j'ai encore 8550 pts fifa et + de 1 million largement, donc beaucoup plus rentable que d'acheter des crédits sur les shops ici même !
Donne 999k stp un petit coup de poucebah c'est des serveurs en ligne. et pour info à 5-6h du mat les serveurs étaient arrêtés sur tout les jeux EA.
Les patchs pour les jeux solos c'est en téléchargement. Sur serveurs dédiés y'a juste à régler le netcode et quand tu te co t'auras les mises à jour du serveur sans téléchargement
Bon j'aurais dépensé en tout et pour tout 100 euros. j'ai encore 8550 pts fifa et + de 1 million largement, donc beaucoup plus rentable que d'acheter des crédits sur les shops ici même !
Au pire viens on teste en match amical UT?Mec tu sais pas faire c'est tout je viens de finir un matchd raft ça fonctionne nickel donc stop de dire de la merde.
Je suis en draft làAu pire viens on teste en match amical UT?
Tes un peu bête toi non?A ouai ta une preuve ? J'ai pas que Sa à faire on petit pour avoir des victoire je suis trop mature pour un jeux![]()
Go mp ^^Qui pour tester avec moi en match amical?
Le glitch marche encore, je viens de le fairebah c'est des serveurs en ligne. et pour info à 5-6h du mat les serveurs étaient arrêtés sur tout les jeux EA.
Tes un peu bête toi non?
Si tu es trop mature pour 'un jeu' alors pourquoi tu joue a FIFA?
On es sur un forum pour partager sur l'univers du jeux vidéo donc si tu es pas content ne revient plus sur RG !
Allez sur ce, rage bien en draft !