ah je ne suis pas le seul a avoir le messageexactement pareil et ma sauvegarde que j'avais faite précédemment n'est pas compatible du coup j'ai refait la MAJ ios9.1 et en réinjectant la sauvegarde bah y'avait rien , du coup j'ai tout perdu !

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah je ne suis pas le seul a avoir le messageexactement pareil et ma sauvegarde que j'avais faite précédemment n'est pas compatible du coup j'ai refait la MAJ ios9.1 et en réinjectant la sauvegarde bah y'avait rien , du coup j'ai tout perdu !
apple ne signe plus la 9.0.2 donc impossible de revenir en arrière.ipad mini
Yessssalors je dois attendre le prochain jailbreak sous IOS 9.1
Non , Apple ne les signent plus donc si tu es en 9.1 , tu ne peux plus rien faire a part attendre le Jailbreak 9.1.c est possible de downgrader sous d anciennes versions autres que IOS 9.0.2
Ca sera plus possible, il faudra upgrader vers iOS9.1/iO9.2 et attendre le Jailbreak qui arrive à la fin du dernier week-end de Novembre et/ou premier week-end de DécembreJ espère qu il vont en sortir un si c possible
Fin du dernier week end Novembre tu as vu ça où?Ca sera plus possible, il faudra upgrader vers iOS9.1/iO9.2 et attendre le Jailbreak qui arrive à la fin du dernier week-end de Novembre et/ou premier week-end de Décembre![]()
Oui, c'est ça, c'est annoncé sur des forums ainsi que par ZerodiumFin du dernier week end Novembre tu as vu ça où?
Bonne nouvelleOui, c'est ça, c'est annoncé sur des forums ainsi que par Zerodium![]()