Patché (Patché)Dg5 illimite after patch

Je vais paraître désagréable mais vous lisez avant de posez des question ? (Regarde le titre )
En effet, très désagréable \o/

Plus haut tu as dit '' Oui tous patche au dessus du papmais celui dans les cellule avec les élixir fonctionne ''

Ma question est, quel est le glitch dans les cellules ?

Le post c'est le ragna illimité mais j'en balke de ça :)

En effet, très désagréable \o/

Plus haut tu as dit '' Oui tous patche au dessus du papmais celui dans les cellule avec les élixir fonctionne ''

Ma question est, quel est le glitch dans les cellules ?

Le post c'est le ragna illimité mais j'en balke de ça :)
Sauf que le tuto est sur les dg5 illimité pas sur les cellules ...

Mais comme je suis ici pour aider je vais te le dire à la table de craft à la prison tu as 4 cellule colle toi à une des cellules et suicide toi ton amie prend l'elexir pour se tp sur toi il sera dans la cellule une fois à l'intérieur il se suicide et toi tu prend l'elexir et tu sera dedans aussi donc invincible pour les 2

Prend les élixir partout sauf ici si tu veut sortir et celui pour te tp sur un amie mort

Mais comme je suis ici pour aider je vais te le dire à la table de craft à la prison tu as 4 cellule colle toi à une des cellules et suicide toi ton amie prend l'elexir pour se tp sur toi il sera dans la cellule une fois à l'intérieur il se suicide et toi tu prend l'elexir et tu sera dedans aussi donc invincible pour les 2

Prend les élixir partout sauf ici si tu veut sortir et celui pour te tp sur un amie mort
Merci :)

Les DG5 illimité marche encore je viens de le faire à l’instant et tu te met sur le pile up juste avant de prendre tous les grands escaliers pour aller allumé le courant ! Avant le tout premier grand escalier sur la gauche tu as un spot et voilà ! Tout marche niquel, bon glitch !

Les DG5 illimité marche encore je viens de le faire à l’instant et tu te met sur le pile up juste avant de prendre tous les grands escaliers pour aller allumé le courant ! Avant le tout premier grand escalier sur la gauche tu as un spot et voilà ! Tout marche niquel, bon glitch !
Yo, merci pour ton retour ! J'attend la màj sur pc et je test ça :)

Yo, merci pour ton retour ! J'attend la màj sur pc et je test ça :)
La technique de l’acid gat est apparement patche mais la technique de mettre l’arme dans le feu n’est en aucun cas un after patch car c’est la technique que j’utilisais avant la maj et qui est sortis en même temps que l’an technique avec l’acid gat

Retour