Patché (Patché)Dg5 illimite after patch

chtigameur

Premium
Réactions
124
RGCoins
25
Bonjour une nouvelle technique pour avoir les dg5 en illimité sur la maps blood of the dead il suffit d'avoir l'arme blundergate vous mettez votre premiere arme au pack a punch laissez la disparaitre avec la blundergate faite la malette pour la transforme sur la table de craft posez votre arme dedans vous allez plus avoir d'arme et sortez vos dg5 et voilà il me semble que sa fonctionne que en solo bon jeux Si il y a des question hésitez pas

Décidément, le glitch des DG5 illimité est tenace, il ne faut pas oublié qu'il y a déjà eu un double after patch sur le glitch, c'est rare mais ça arrive c'est le "gros" glitch du moment :rofl:

Décidément, le glitch des DG5 illimité est tenace, il ne faut pas oublié qu'il y a déjà eu un double after patch sur le glitch, c'est rare mais ça arrive c'est le "gros" glitch du moment :rofl:
Il y a encore mieux j'ai fait un tuto dessus dans la catégorie zombie

Fonctionnel ??

Fonctionne parfaitement sur pc, pas besoin d'attendre le pack a punch par contre ( pour info :) )

EDIT : Après 4-5 manches, les ragna se rangent et le perso sort le boubou :x

Faut peut-être niquer le boubou avant ? Jvais test !

EDIT² : Après avoir use le boubou, j'ai repris les ragna et elles se rangent après quelques secondes, PATCH !

Dernière édition:
Fonctionne parfaitement sur pc, pas besoin d'attendre le pack a punch par contre ( pour info :) )

EDIT : Après 4-5 manches, les ragna se rangent et le perso sort le boubou :x

Faut peut-être niquer le boubou avant ? Jvais test !

EDIT² : Après avoir use le boubou, j'ai repris les ragna et elles se rangent après quelques secondes, PATCH !
Toujours fonctionnel sur PS4. Fais à l’instant !

Quelqu’un aurais une vidéo expliquer en français à partager ? :)

En faite y a même pas besoin d’avoir de boubou ou de se laisser mourrir et revivre en gros je met ma blundegate dans la malette et je claque direct la dg5 ?
Oui sur YouTube y a mais pas forcément identique à se que tu explique et pas en français ^^ mais t’inquiete je vais me debrouiller

En faite y a même pas besoin d’avoir de boubou ou de se laisser mourrir et revivre en gros je met ma blundegate dans la malette et je claque direct la dg5 ?
Oui sur YouTube y a mais pas forcément identique à se que tu explique et pas en français ^^ mais t’inquiete je vais me debrouiller

Tu m'est ta 1ere arme au pap tu laisse disparaitre
Tu m'est ta blundergate dans le truck à acide sans la récupérer
Tu sort t'est dg5 et voilà...

Dac car toute les vidéo que je vois il use le boubou et ce font tué par derrière donc c’est pas le même système
Mais merci je vais essayer demain ton système :)

Salut à tous, le glitch after-patch a été patché, hier. Au bout de quelques manches, le bouclier se met dans les mains obligatoirement :)

Sérieux ? J’ai même pas eu le temps d’essayer :(

Non patché ! Je l’ai utilisé encore ce matin

Salut à tous, le glitch after-patch a été patché, hier. Au bout de quelques manches, le bouclier se met dans les mains obligatoirement :)
Fait à l’instant ! Fonctionnel

Oui impeccable tout marche niquel :)

Juste à une partie sa m’a remis le bouclier au bout de quelque manche je ne sais pas pourquoi.

Dernière édition:
La màj est pas encore arrivée sur PC...

Normalement dans la journée !

Pour les pile up sur sang des morts, y'en a qui ont été patch ?

La màj est pas encore arrivée sur PC...

Normalement dans la journée !

Pour les pile up sur sang des morts, y'en a qui ont été patch ?
Oui tous patche au dessus du papmais celui dans les cellule avec les élixir fonctionne

Retour