Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ta tout dit merceAlors ceci est un gros fake enfaîte, se n'est pas une faille de IOS 9 enfaîte c'est tout simplement que quand vous faite le tutoriel, vous appelez Siri avec le doigt qui sert a déverrouiller votre iPhone mais si vous essayer avec un autre doigt vous verrez que vous n'auriez pas l'option "Partager" donc ceci n'est pas du tout une faille, mais juste un petit troll, voilà, même moi je suis déçu que ce n'est pas une faille x)
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Je n'ai pas l'option partager sur le iphone 7
C'est un gros Fake , enfaite quand vous appeler Siri vous utilise Touch ID donc sa deverouille le iDevice
Ce glitch est sortie y'à plus d'un an, vous penser vraiment qu'Apple ne la toujours pas patcher ? Donc c'est normal que ça ne marche pasfonctionne pas sur 5s en 10.2.1 (beta 1) pas de bouton partager dans l'horloge
Mais c'est même pas un glitch mddrr c'est un gros fakeCe glitch est sortie y'à plus d'un an, vous penser vraiment qu'Apple ne la toujours pas patcher ? Donc c'est normal que ça ne marche pas![]()
Je les déjà fait y'à longtemps quand c'était encore d’actualités et ça marcher moi persoMais c'est même pas un glitch mddrr c'est un gros fakeenfaite quand tu appuie sur le bouton home Pour utilisé Siri tu débrouille ton iDevice avec Touch ID POur sa que les idevice sans Touch ID sa fonctionne pas
Mais c'est normal , tu déverrouiller ton iDevice avec Touch ID c'est normal que ton téléphone se déverrouilleJe les déjà fait y'à longtemps quand c'était encore d’actualités et ça marcher moi perso![]()
Egnéééée jlez fait sur tel ou y'àvait pas mes doigts, tu croit j'y est pas pensserMais c'est normal , tu déverrouiller ton iDevice avec Touch ID c'est normal que ton téléphone se déverrouille![]()
En plus cette faille est vla connue, y a plein de vidéo dessus partout, elle a vla tourner sur fb et twitter donc bon si tu me croit pas vérifie unMais c'est normal , tu déverrouiller ton iDevice avec Touch ID c'est normal que ton téléphone se déverrouille![]()
En plus cette faille est vla connue, y a plein de vidéo dessus partout, elle a vla tourner sur fb et twitter donc bon si tu me croit pas vérifie un![]()
Et ?Bref sa ne fonctionne plus de toute facon