[ PATCHE ] Accédez a la BETA Black ops 4 sans code

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shisui NAH

Premium
Réactions
189
RGCoins
25
Tuto pour acceder a la beta sans avoir de code beta

1- Allez vous inscrire ici :

2 - inserer un mail jetable ou votre mail personnel , Le mot de passe et confirmer le mot de passe et cliquez sur suivant

3 - Choisisez "Singapour" comme Région et pour la date de naissance mettez : "01/01/1980"

4 - Pour la ville mettez n'importe quoi et pour le code postal mettez ceci : "6536 0353" et faites suivant

5 - mettez n'importe quoi pour l'ID en ligne et pareille pour les noms et prenoms

6 - Faite " Agree and create account"

7 - Verifier le mail de verification dans la boite mail que vous avez donnez toute a l'heure

8 - aprer avoir crée votre compte , Go sur votre ps4 et connectez vous avec le compte que vous venez de crée

9 - Dès que vous vous etes connécter allez dans Parametre > Gestion des données d'application sauvegardé >Telechargement en amont puis Start 2-DAY FREE TRIAL
Si c'est en Anglais = Go to Settings > Application saved data management > Saved data in online storage > Start 2-Day FREE trial

10 - Une fois vos 2 J activé Allez sur le PS STORE > Recherche > Black ops 4 pre order > Descendez la page > Séléctionner Black ops 4 Beta Option > Download

11 - Mettez le compte que vous avez crée en compte Principale et vous pouvez maintenant y jouez avec votre compte personel :)

J'espere que ce tuto ( Mal foutu et fais a la vas vite ) vous aura bien aidez .

Dernière édition par un modérateur:
Merci d'avoir fait le topic c'est sympa, certes c'est fait assez vite mais assez bien expliqué aussi, ça va aider beaucoup de personnes :oui:

Désoler encore une fois, j'ai voulu le poster le plus rapidement possible :)

Merci , mais n'oublie pas de mettre la source : :)

Merci j'allais la mettre je chercher dans mon historique :)

Au moins tu sers à d’autre choses que faire des omelettes mdr merci pr le partage copain :)

Merci et Eh Oh je sais faire des crepes aussi :D

Sympa du partage, personnellement j'attends de voir le vrai jeu en main mais c'est cool si ton tutoriel marche ;)

Il fonctionne, je l'ai devant moi :) par contre pour pouvoir y jouer il faut attendre 20H sa va pas le faire :issou:

Bonsoir, un amis a essayé la façon
Tuto pour acceder a la beta sans avoir de code beta

1- Allez vous inscrire ici :

2 - inserer un mail jetable ou votre mail personnel , Le mot de passe et confirmer le mot de passe et cliquez sur suivant

3 - Choisisez "Singapour" comme Région et pour la date de naissance mettez : "01/01/1980"

4 - Pour la ville mettez n'importe quoi et pour le code postal mettez ceci : "6536 0353" et faites suivant

5 - mettez n'importe quoi pour l'ID en ligne et pareille pour les noms et prenoms

6 - Faite " Agree and create account"

7 - Verifier le mail de verification dans la boite mail que vous avez donnez toute a l'heure

8 - aprer avoir crée votre compte , Go sur votre ps4 et connectez vous avec le compte que vous venez de crée

9 - Dès que vous vous etes connécter allez dans Parametre > Gestion des données d'application sauvegardé >Telechargement en amont puis Start 2-DAY FREE TRIAL
Si c'est en Anglais = Go to Settings > Application saved data management > Saved data in online storage > Start 2-Day FREE trial

10 - Une fois vos 2 J activé Allez sur le PS STORE > Recherche > Black ops 4 pre order > Descendez la page > Séléctionner Black ops 4 Beta Option > Download

11 - Mettez le compte que vous avez crée en compte Principale et vous pouvez maintenant y jouez avec votre compte personel :)

J'espere que ce tuto ( Mal foutu et fais a la vas vite ) vous aura bien aidez .

Bonsoir, un amis a essayé la manip mais il lui disent que ces pas possible de télécharger le jeu. possible que ce soit deja patché ?

Ah je vais essayer la maintenant je vous tien au courant

Il est patché

Ou sinon attendre demain matin ahah

non demain soir 19h

non demain soir 19h
Je crois pas, car sur Twitter ils ont dit il y a pas longtemps qu’il commencer à envoyé les codes justement, donc d’ici demain matin on pourra téléchargé à bêta avec un peu de chance

Non mais pour jouer ;)

Tous ce qui on fait le bug metter 19 h en heure et vous pourrez jouer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour