Patch Note Officiel 1.09

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iCuBz

Premium
Réactions
71
RGCoins
25
Rockstar a enfin dévoilé ce qu'ils ont modifié pour cette mise à jour 1.09.

La liste n'est pas longue du tout et beaucoup de joueurs seront certainement très déçus parce qu'ils s'attendaient à plus... Ce qui est normal. (d)

9525.png

Traudction rapide :

- Méthode anti-cheat mise en place
- Diverses méthodes pour avoir des Dollars GTA et RP patchés

En effet y'a que des correctifs :pasdaccord:

i von peu-tetre les mettre pour 2015:troll:

Sa se comprend, nombre de fois qu'ils ont reçu des plainte et encore des plaintes et encore des plaintes parce que des Noobs se croivent supérieux en tuant tout le monde avec les DNS alors qu'il est stipulé de le faire en Privé (comme moi je l'ai fais en Privé pour atteindre mon niveau) C'est de leur faute tout ce qui arrive, ils ont voulues jouer les grands mais a force sa sera plu' comme au début, tout ça c'est fais pour les décourager, a force faut arrêter d'embêter les autres qui font rien, tu les laisses en paix, va en partie privé puis voilà. A un moment donné il restera que les vrais joueurs qui sont là pour aidé les autres et pour s'amuser en équipe et qui gêne personne et à ce moment là surement qu'ils remettrons comme avant mais là c'est pas gagné vu le nombre de Noobs qui foutent n'importe quoi sur les serveurs --'

Sa se comprend, nombre de fois qu'ils ont reçu des plainte et encore des plaintes et encore des plaintes parce que des Noobs se croivent supérieux en tuant tout le monde avec les DNS alors qu'il est stipulé de le faire en Privé (comme moi je l'ai fais en Privé pour atteindre mon niveau) C'est de leur faute tout ce qui arrive, ils ont voulues jouer les grands mais a force sa sera plu' comme au début, tout ça c'est fais pour les décourager, a force faut arrêter d'embêter les autres qui font rien, tu les laisses en paix, va en partie privé puis voilà. A un moment donné il restera que les vrais joueurs qui sont là pour aidé les autres et pour s'amuser en équipe et qui gêne personne et à ce moment là surement qu'ils remettrons comme avant mais là c'est pas gagné vu le nombre de Noobs qui foutent n'importe quoi sur les serveurs --'

Tu mélanges un peu là mais je vois où tu veux en venir. En même temps la communauté est aussi très jeune et passe son temps sur ce jeu en faisant ce qui leur plaît (ils ont acheté le jeu comme nous, ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent), on ne peut rien y faire... :nerveux2:

Après bon, on pourraient aussi penser que Rockstar veut surtout nous mettre le maximum pour GTA V sur NextGen (PS4/ONE) et nous forcer à acheter le jeu lors de sa sortie pour pouvoir profiter des nouveautés. C'est une technique commerciale comme une autre.

Tu mélanges un peu là mais je vois où tu veux en venir. En même temps la communauté est aussi très jeune et passe son temps sur ce jeu en faisant ce qui leur plaît (ils ont acheté le jeu comme nous, ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent), on ne peut rien y faire... :nerveux2:

Après bon, on pourraient aussi penser que Rockstar veut surtout nous mettre le maximum pour GTA V sur NextGen (PS4/ONE) et nous forcer à acheter le jeu lors de sa sortie pour pouvoir profiter des nouveautés. C'est une technique commerciale comme une autre.
Oui c'est vrai mais bon on peut déjà imaginer qu'ils resterons dessus au moins sinon sa créera encore plus de colère des Joueurs ^^' . Faut pas croire mais ils veulent vraiment rendre GTA Online "Réel" si on peut le dire car d'un coté faut pas oublier que c'est Virtuel. Cependant faut pas oublier qu'il y aura des DLC Majeurs (rajout de l'histoire et autre selon R*) . Donc faut voir avec le temps...

WHAT ?? Et il ont mis 1 mois pour corriger 2 truc ... Non mais ok .. --'

Pfff il abuse sérieusement ils sont payer a quoi le mecs la bas?!

Tout simplement, ils sont payés à corriger les bugs et exploitations que des abrutis s'amusent à exploiter comme ils veulent.

A partir du moment, où des nazes mais çà en public pour que tout le monde s'en sert, bah après faut pas s'étonner que Rockstar met la priorité sur des correctifs plutôt que sur le développement de nouveau contenu. Alors faudrait arrêter de critiquer.

Quand les gamins et autre, auront fini de pourrir le jeu, là on pourra profiter pleinement. En attendant, bah voilà la mise à jour épique qu'on a grâce à ces mecs. Merci à vous, c'est gentil de penser qu'à votre gueule, les autres payent pour VOS conneries !

PS: Hé non je ne rage pas, j'affiche juste la réalité des choses. Si kévin et ses copains ne faisait pas n'importe quoi on en serait pas là

Tout simplement, ils sont payés à corriger les bugs et exploitations que des abrutis s'amusent à exploiter comme ils veulent.

A partir du moment, où des nazes mais çà en public pour que tout le monde s'en sert, bah après faut pas s'étonner que Rockstar met la priorité sur des correctifs plutôt que sur le développement de nouveau contenu. Alors faudrait arrêter de critiquer.

Quand les gamins et autre, auront fini de pourrir le jeu, là on pourra profiter pleinement. En attendant, bah voilà la mise à jour épique qu'on a grâce à ces mecs. Merci à vous, c'est gentil de penser qu'à votre gueule, les autres payent pour VOS conneries !

PS: Hé non je ne rage pas, j'affiche juste la réalité des choses. Si kévin et ses copains ne faisait pas n'importe quoi on en serait pas là
D'accord mais dans ces cas la qui fasses un gros patch ,mais qui arrête de nous sortir des correctif qui corrige des bug mais qu'ils ressorte pas d'autres bug.

+1

J'ai 14 ans puis je suis daccors moi je trouvais GTA Online trop bien, c'etait marrant, puis depuis qu'il a des beugue comme L'argent ou RP, Surtout l'argent car moi une fois je suis entré dans une partit puis une personne me donne 1 miliards, j'avais même pu envie de jouer, se hackeur ma niqué mon plaisir de joué et maintenant je joue que avec mes amis en privé..

+1 pour Rockstar, ils font un super boulot puis les hackeurs donne pas plaisir au autre vraiment je suis contre les hackeur -1 puis les personnes qui joue pour le plaisirs +1 ..

:nrv:Maj inutile ans tout les sens du terme

Ouais a la limite je suis d'accord avec Tytanium mais bon .. de la a mettre 1 mois pour corriger 2 truc faut pas abuser quand meme

Pour le moment on va dire qu'ils n'ont dû se préoccuper des problèmes majeurs qui sont les hacks en ligne, donc bon...

Il faudrait juste pas qu'ils nous fassent le coup "Prochain patch sortira dans 1 mois" ou qu'ils ne nous en sortent pas du tout pour cette OldGen et veulent qu'on achètent leur jeu sur NextGen pour pouvoir profiter des nouveautés. Ce serait pas malin et perdront la fidélité d'un certains nombres de joueurs (comme on peut le constater ils n'ont pas l'air de s'y intéresser à cette fidélité pour le moment...). Ils promettent, mais pour le moment on n'a pas de résultat.

Attendons et voyons ce qu'ils nous proposeront au prochain patch.. Qui j'espère sera plutôt accès DLC ou d'un ajout quelconque.

On a l'habitude des MAJ inutiles dans GTA 5...

salut moi perso je m 'attendais a une bonne maj 1.09 mais quand j ai vu ce quelle comportait decu a 100 %
ils sont ou les braquage ?????
non mais sans dec sous pretexte kil y avait des faille, il la fallu que des mec foute la merde avec leur dns.
Au debut j etait fou de rage parce que je ne pouvais po me servir de ma play ( cause vacance ),mais avec le recule moi
perso je suis bien avec mon million et mon petit nivo 63 car o final quand je joue a gta 5 online et ben c est que du bonheur
et il fo vraiment que R* fasse la part des chose entre les joueur honnete et ce qui on on rien a fo.tre et ki nous mette les MAJ comme il dise; meme si entre ils sont obliger de corriger des failles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour