Résolu patch et backup sur ps3 non jailbreakée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

2pac37

Membre
Réactions
24
RGCoins
25
Bonjour à tous!

Je voudrais savoir si quelqu'un sait ce que l'on peut faire, ou ne pas faire avec ça?

Je m'explique, je joue tout le temps à mw2 et c'est relou de tout le temps chercher une infection cfg...
Je me suis dit que peut-être, depuis le temps, ils ont trouvé une solution pour avoir un menu constant sans infection et sans ps3 jb.:pensif:

Et c'est peut-être ça les vidéos qui circulent sur yt : patch+backup no jb

J'ai essayé d'en installer un ce matin ( ), en m'appuyant sur le tuto mais en anglais c'est pas facile et je n 'ai pas réussi...:(

Soit j'ai pas compris un truc, soit je ne peux tout simplement pas...

Donc si quelqu'un peut m'éclairer svp...pour info j'ai un ps3 fat

Merci.

Dernière édition:
Salut à toi !

En effet, à l'aide des backups tu peux maintenant réaliser des lobbys permanent sur MW2.

Mais pour qu'un backup fonctionne sur ta PS3, il faut qu'il sois converti au format de ton BLES! (Généralement BLES-00684 pour les Français).

Si tu utilises un backup d'un BLES autre que le tien, tu ne pourras pas faire de lobby.

Si tu veux encore plus d'infos, je t'invite à me contacter en message privé.

Bonne journée.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Merci pour ta réponse, je t'ai envoyé un message pour plus de précision en mp ;)
Bon ce soir j'ai essayé de modifier le bles grâce au logiciel "patch converter" que j'ai trouvé sur yt, mais ça ne marche toujours pas...ça ne doit pas être aussi simple que ça...je n'y connais rien ça vient peut-être de moi :triste:

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour