Résolu Patch en OFW Online ?

XATDirk

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Salut à tous ! je souhaiterai réaliser le tuto qui permet de mettre un patch.ff et un patch_mp.ff sur COD 5 en OFW grâce au Backup-Restore. Mais je me demande si en installant juste mes patch 1.07 de COD 5 sur ma PS3, donc la 1.07 qui est la dernière version du jeux, si j'ai accès au online ? Je voudrais juste savoir si je peux jouer en ligne avec juste mes patch 1.07 sans eboot ou quelque chose de ce genre Et par ailleurs j'ai lus dans le tuto en première page de de ce forum qu'il fallait avoir un map pack d'installer pour pouvoir utiliser les patch.. Je n'ai pas bien compris cette étape ??
Merci d'avance à ceux qui pourrons m'apporter leurs aides :)

Cordialement.

Je pense que oui ;)
D'accord merci pour ta réponse ;) mais j'ai penser à une chose c'est que vu que j'ai formater ma PS3 avant de backup il n'y pas les autres fichiers de mise a jour de COD 5 donc meme si je met juste un patch.ff le jeux ne pourras ce lancer je me trompe ?

ah ouais, :/ moi je ferais les maj puis le fichier patch
Merci pour t'a réponse. Oui c'est ce que je me suis dit, mais je me demande si sa écrase automatiquement le patch déjà présent sur ma PS3 quand je fais un restore avec les nouveaux patch ??

Merci pour t'a réponse. Oui c'est ce que je me suis dit, mais je me demande si sa écrase automatiquement le patch déjà présent sur ma PS3 quand je fais un restore avec les nouveaux patch ??
Normalement non O_o sa fait un petit moment que je travaille sur sa aussi , que se soit pour GTAV ou WAW , tu as Skype ?

Retour