AiiR-_MoDZz
Premium
C est a dire ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te fait une videoC est a dire ?
2ieme page il y en a une.il manque une video mec stp
Y'a que la vérité qui blesse.Je comprend pas pk toujours les meme bouffon commente en disant mais ces une edit ces rien mes alors pk tu clique sur le topic bolosse est pk tu le mais sur mw2
Pauvre gars.Ah daccord bha va dire a tous ceux qui sont sur nextgenupdate qui serve a rien parce qu il font des edit. Va dire aux mec de reddotcity qui post dans la section patch qui serve a rien parce qu il edit. Va dire a tacktik knife qu il sert a rien pck il fait une edit je trouve que sur ce forum tu critique beaucoup mais personne n a vu que tu s avait faire quelque chose apart commentter les topic pour dire de la merde
si tu veux on peux edite en senble . me la video com moiAh daccord bha va dire a tous ceux qui sont sur nextgenupdate qui serve a rien parce qu il font des edit. Va dire aux mec de reddotcity qui post dans la section patch qui serve a rien parce qu il edit. Va dire a tacktik knife qu il sert a rien pck il fait une edit je trouve que sur ce forum tu critique beaucoup mais personne n a vu que tu s avait faire quelque chose apart commentter les topic pour dire de la merde
[media=youtube]1Red0svP24k[/media]
comment on fait pour l'installerSalut tout le monde. Aujourd hui je vous presente mon nouveau patch le aiir v3.C est un Patch 1.11
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci a Le-Melvin pour la video
Tu dois avoir deux ps3. Et surtout une en 3.55 ou moins en CFWcomment on fait pour l'installer
SVP aidez moi a retrouver mon ancien patchSalut tout le monde. Aujourd hui je vous presente mon nouveau patch le aiir v3.C est un Patch 1.11
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci a Le-Melvin pour la video