Patch AiiR v3 By remox38[Maj]

Ca va; c'est un edit la prochaine fois essaye de faire le tiens, mais perso je trouve que par rapport au patch de maintenant il fait pas le poids

Encore une vieille edit du RDC qui n'apporte rien.

Changer des couleurs n'est pas faire son ' propre ' patch ;)

Je comprend pas pk toujours les meme bouffon commente en disant mais ces une edit ces rien mes alors pk tu clique sur le topic bolosse est pk tu le mais sur mw2
Y'a que la vérité qui blesse.
No rage que l'on te dise que faire ton leecher est nul man :ok:

Ah daccord bha va dire a tous ceux qui sont sur nextgenupdate qui serve a rien parce qu il font des edit. Va dire aux mec de reddotcity qui post dans la section patch qui serve a rien parce qu il edit. Va dire a tacktik knife qu il sert a rien pck il fait une edit je trouve que sur ce forum tu critique beaucoup mais personne n a vu que tu s avait faire quelque chose apart commentter les topic pour dire de la merde

Ah daccord bha va dire a tous ceux qui sont sur nextgenupdate qui serve a rien parce qu il font des edit. Va dire aux mec de reddotcity qui post dans la section patch qui serve a rien parce qu il edit. Va dire a tacktik knife qu il sert a rien pck il fait une edit je trouve que sur ce forum tu critique beaucoup mais personne n a vu que tu s avait faire quelque chose apart commentter les topic pour dire de la merde
Pauvre gars.
Y'a une différence entre éditer ( changer des couleurs ) et faire des patchs, tel JokerRey ou MrDedDot.
Tu as ajouté quoi comment fonction à ton patch ? Rien . T'as changé le nom , les couleurs, l'avertissement et c'est tout. Et tu le proclames ' AiiR v3 ' , mec ça c'est être un leecher.
Alors ne cherche pas à te cacher derrière NGU ou RDC , ou à dire que je ne fais rien et que je ne fais que commenter car en attendant, ce n'est pas moi qui fait une vieille edit POURRIE ou tu n'as absolument rien ajouté.
Vas voir les topics sur NGU et dis moi si un seul topic ou il y'a un leecher n'est pas ' groaned ' la bas ? Vas y je t'attends !

Et c'est quoi le rapport avec tacktik-knife ? Lui c'est un vrai moddeur, si il le met à son nom, c'est qu'il a ajouté des choses, pas juste modifié des couleurs.

La prochaine fois avant de l'ouvrir, tu tourneras ta langue 7 fois dans ta bouche, noob.

si tu veux on peux edite en senble . me la video com moi

[ m e d i a = y o u t u b e ]1Red0svP24k[ / m e d i a ]

HTML:
[media=youtube]1Red0svP24k[/media]

Il à l'air pas mal, mais trop d'écritures et trop de couleurs je trouve.

J'aime quand c'est simple ! :blague:

Salut Remox, Tu ne te connecte plus sur ton compte USA---FORCE Depuis 8 Mois et j'avais payé tu me donnais tout le temps le menu, Ca fait 8 mois, tu peux me redonner ton nouveau compte ?

Oui j ai un nouvo compte et je tes envoyer un message normalement pour te dire ces remox38

Retour