Ouai est ce que ya un menu infectable ? Ou le mec a en ecran scindé pour l'activé et après il l'a jusqu'a ce qu'il deco
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est un 1.11 donc il n'y a rien a modifier pour les setperks, oui on peut mettre le menu a un ami, comment ? Essaye le patch ya un menu qui s'apelle joueur dedansBonjour,
J'ai quelques questions:
-Faut-il enlever default_mp.self dans le dosier du patch ? car j'ai vu dans un tuto qu'il fallait le faire avec les patch RedDotcity
-Peut-on mettre le menu admin, VIP, infecté à un ami ? Si oui, comment ?
-Faut-il changer quelque chose dans le patch ? ID, setperks ?
Merci![]()
C Quoi ton psn ?oui 1.11 Et oui je peux le faire
Comment sa d'ID ?Ah ok merci,
Deniere question:
-Faut-il à chaque fois changer d'ID ?
Merci,
Tu n'es pas obliger d"en re créé un, tu peux utiliser un compte qui existe déjà , il te le demende quand tu vas dans playstation network il y a un truc qui s'apelle "Utiliser un compte existant"Bah l'ID PSN car j'ai 2 PS3 et je voudrais garder mon PSN au lieu d'en recréer un car quand je fais le transfert vers la PS3 en derniere mise à jour je dois recréer un compte à cause du formatage.
ouiYa Infection Menu dedans ?
Dust va sur ma chaine c inexiozz sur youtube ya un tuto he te laisse voirKelkun peut me faire un tuto pour l installer