Résolu Patch 1.11

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ouzi
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ouzi

Membre
Réactions
101
RGCoins
25
pas possible pour moi d'aller sur ma PS3 pour l'instant, les glitchs de dupli, d'import, etc... ont-ils été patchés?

C'est nul ce qu'ils font .... ils nous enlèvent notre argent, et mettent des dlc avec voitures et armes par la suite .. --' Comment les avoir alors ?
Tu glitch comme moi , j'avais 32 milliards avant la maintenance , maintenant a l'heures actuelle il me reste 5.5 millions avec les trois nouvelles voitures tuné a fond ..

dans cette mise a jour, il y a d'autre chose que Rockstar Gay (mes) nous cache... c'est au moddeur qui scrutent les fichiers de nous dire quoi

elle fait 93 mo alors que la precedente faisait dans les 43/48 mo si je ne m'abuse...

Ma jeson c'était 240000 $, ma turismo r 550000 $ je crois et la dernière en dessous de 200000 $ je crois quelque chose ccomme ça

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
pour info

ya toujours la thune

des armes sans plus, de la sape

des animations danse du ventre et d'autre a caractere +18

avion vestra 950000 balle
jester 240000 jaime pas perso
turismo r 500000 de la tuerie, puissante
alpha 150000 trop lourde
asea declasse 12000 moche mais originale c la DACIA de los santos
plus tout un tas de vehicule qu'on trouvait dans la rue mais pas sur les sites des vendeurs...

surement d'autre trucs a decouvrir car pour doubler la taille du fichier mis a jour c'est qu'il y du model 3d dans l'ombre, soit des interieurs, soit d'autres vehicules.... a suivre

a tester les glitch un par un pour voir...

j'ai tester un glitch qui va pour argent illimité je m'explique

1-prendre le bus ou tank
2-bloque le garage
3-sortir avec la voiture ( pour ma part je sort avec la COQUETTE qui me rapporte 184720 )
4-appeler la mutuel
5-aller a LSC
6-acheter une REBEL
7-placer les roue juste a l'entre du LSC
8-appeler mécano et commander la rebel
9-vendre la voiture

PS: en faite c un mélange du glitch triangle+R2 et du glitch avec le bus ou tank

voila j’espère ca va vous servir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour