Patch 1.09 et Glitch...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aamaz

Thresh God.
Premium
Réactions
477
RGCoins
50
Alors voila comme tout le monde le sais, Nuketown 2025 sera gratuit demain pour tout le monde (et si tu le sais toujours pas je ne peut rien pour toi) Mais c'est bien beau les cadeaux... Est ce qu'un peutit patch va accompagner le tout et empêcher la Duplication ?

Alors voila comme tout le monde le sais, Nuketown 2025 sera gratuit demain pour tout le monde (et si tu le sais toujours pas je ne peut rien pour toi) Mais c'est bien beau les cadeaux... Est ce qu'un peutit patch va accompagner le tout et empêcher la Duplication ?
Sûrement mais comme d'hab on va trouver une nouvelle méthode (voir pas besoin avec un lagswitch sa marchera encore je pense).
Ce jeux n'est pas finis sa leur apprendra

Ah ouai parce que le LagSwitch m'empêche de le faire moi même. Fait chier mon Mac :'(

T'inquiète ce jeux n'est pas finis ils pourront ajouté autant de correctifs qu'ils voudront, le problème est present a la conception du jeux, c'est foutu pour eux
Ah ouai pas con Merci :D

De toute façon il y aura toujours des beug sur se jeux ;)

Tu as juste a mettre Windows 7 en virtualisation grace et VMware ou autre :ok:

92kiri

Leurs patch ne servent strictement à rien .. Juste à faire chier le monde avec leurs mises à jour :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour