ShOwTime II
Membre
Voilà salut à tous, au fait je me suis inscrit sur ce site pour voir si les gens étaient d'accord avec moi et si il y avait moyen de peut être faire bouger un petit peu la chose.. En jouant a BO2 en réseau sur la xbox, j'ai parler à beaucoup de Français et on est vraiment quasiment tous d'accord pour dire qu'il manque quand même une chose en ligne, la M16 ! Surtout qu'ils l'ont mis en campagne et en zombie.. Ils sortent toujours un paquet de trucs utiles ou non mais ça, ça réjouirait vraiment beaucoup de joueurs de tout les pays, et moi même je mettrais direct 200 microsoft point pour l'avoir lol.. Baah oui parcequ'il y aurait de l'argent derrière tout ça pour eux bien sur...
Voilà je voulais voir si les gens étaient d'accort et qui sait peut être faire passer le message on ne sait jamais, soit la mettre dans BO2 soit dans le prochain call of serait vraiment cool!!
Bon jeu à tous et merci
Voilà je voulais voir si les gens étaient d'accort et qui sait peut être faire passer le message on ne sait jamais, soit la mettre dans BO2 soit dans le prochain call of serait vraiment cool!!
Bon jeu à tous et merci