Passer un message a Treyarch : M16 ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ShOwTime II

Membre
Réactions
0
RGCoins
0
Voilà salut à tous, au fait je me suis inscrit sur ce site pour voir si les gens étaient d'accord avec moi et si il y avait moyen de peut être faire bouger un petit peu la chose.. En jouant a BO2 en réseau sur la xbox, j'ai parler à beaucoup de Français et on est vraiment quasiment tous d'accord pour dire qu'il manque quand même une chose en ligne, la M16 ! Surtout qu'ils l'ont mis en campagne et en zombie.. Ils sortent toujours un paquet de trucs utiles ou non mais ça, ça réjouirait vraiment beaucoup de joueurs de tout les pays, et moi même je mettrais direct 200 microsoft point pour l'avoir lol.. Baah oui parcequ'il y aurait de l'argent derrière tout ça pour eux bien sur...
Voilà je voulais voir si les gens étaient d'accort et qui sait peut être faire passer le message on ne sait jamais, soit la mettre dans BO2 soit dans le prochain call of serait vraiment cool!!
Bon jeu à tous et merci :ok:

Non. Marre des rafales. Y a déjà M8A1 et SWAT. Et toutes les armes du jeu au final si tu leur mets un sélecteur de tir.
Et puis avec le sélecteur de tir, une M16 automatique ? Non merci.

Sa ferais trop de AR a rafale :ok:
Même si j'apprecie la M16 si il ma mettent sa feras trop :ok:

Il y a déjà deux armes à rafale de base dont la "SWAT" qui fait un peu penser à une M16 (de loin ^^)

La m16 et surtout l'ak47 arme obligé dans un COD:'(

Non pas cette arme à rafale par contre L'ak ? :'(

Bon je vous explique an-94 ----> Ak-47 du futur ! D'ailleur l'ak-47 n'est plus utilisé dans la realité ( appart dans les pays moyen orient ) il a été remplacé par l'ak-74.

Si tu veux, mais a ce moment la autant préciser que M16A1 = M8A1

la m16 doit etre remplacé par l'armée américaine dans quelques années soit par le scar,le xm-8 (m8a1) ou le hk416 (allez voir sur internet) donc il est normal que dans les jeux un peu futuriste il n'y soit plus.Quand a l'ak 47,ce nom est devenu generique pour tout ses dérivé (ak74,ak106...) un peu de culture ne fait jamais de mal :troll:

changer les choses ? lol un Call of duty ne change pas juste qu'il devient toujours de plus en plus nul désoler si tu croyais que tu pouvais mais eux ils en ont rien à foutre

la m16 doit etre remplacé par l'armée américaine dans quelques années soit par le scar,le xm-8 (m8a1) ou le hk416 (allez voir sur internet) donc il est normal que dans les jeux un peu futuriste il n'y soit plus.Quand a l'ak 47,ce nom est devenu generique pour tout ses dérivé (ak74,ak106...) un peu de culture ne fait jamais de mal :troll:
tu dit nimporte quoi il l utilise presque plus la m16 mainteant ces la m4 et d autre moin connu ou la

Arrêter de dire que ceci est impossible,

On PEUX le faire,

Par contre sa va être TRES dure.

Il faut commencer une pétition ici ->

Énormément de monde devra la signer afin que Treyarch ce demandent si ils ne doivent pas mettre la M16

On verra bien :ok:

moi je suis pour sa fait des nouvelle arme a testé

Tu veux la M16 mais y'a déjà la M8 qui rox du poney donc aucune utilité.

La m16 c et du passer ;)

Peut être dans un prochain pack map, mais si c'est pour avoir encore une arme abusé avec sélecteur de tir non merci !

Mettre la M16 pour faire rager des personnes encore plus ? .. Et tu as déjà la M8A1 SWAT etc ..

Si il sorte la M16, je créerai une pétition pour l'enlever lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour