Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parce qu'il y a pas temps de différenceCertains dirons que c'est super important d'autre comme moi n'utilise le i7 que pour la virtualisation![]()
Crois moi que si quand tu virtualise la différence et non négligeableParce qu'il y a pas temps de différence
Je fais quelque petit montage Premier pro et un peu de PSYep il faut changer la carte mère, et concrètement si tu fais que jouer tu verras pas de différence entre la DDR3 et la DDR4, et même pour du pro, je pense pas qu'il y'ai énormément
de différence![]()
Tu verras pas la différence ^^ Reste encore son ton I7 4790k et ta DDR3, et ce pendant quelques années, tu es tranquilleJe fais quelque petit montage Premier pro et un peu de PS
Les Kaby lakes sont sans plus , j'ai regarder les perf franchement , à part la conso les perf reste ressemblante .Non surtout pas maintenant, un i7 4790K, encore plus si il est overclocké marche encore très très bien, et ca n'a aucun interet de prendre un skylake.
Par contre tu pourras prendre un Canonnonlake quand ils sortiront vers fin 2017, ca pourras etre pas mal, enfin perso c'est ce que je vais faire
Donc pour le moment garde ton proco sans soucis !
Ta demande est t'elle résolue ?![]()
Je parle des Cannonlake en 10nm et non des KabylakeLes Kaby lakes sont sans plus , j'ai regarder les perf franchement , à part la conso les perf reste ressemblante .
C'est pas en fonction du bus ram mais vis a vis des pastilles (LGA) d'or sous le processeur et leurs emplacement elle diffère d'une génération à l'autreIl faut changer le CM et il y a un vrai différence entre ddr3 et ddr4 ?