Résolu Passer Prestige ou Pas ?

Sxyeen GFX

A votre service
Premium
Réactions
341
RGCoins
50
Salut tous le monde ! :bye:
Aujourd'hui j'ai un doute et je souhaite demander votre avis sur cela. :mmh: Voilà, j'ai Un compte Level 55 avec tous la catégorie Sniper en Diamants . :ok:.​
-Mais ces temps-ci je m'ennuie un peu car je gagne pas d'XP.​
:d) Donc es que je passe Prestige 1 pour continuer jusqu'au 11 ou un peut Avant ( Prestige 9/8..) ou je reste au Level 55 avec 5Jours de jeu ?
Seul contrainte si je passe Prestige, j'ai peur que j'en aurai marre d'XP.​
Voilà, je voudrais de Vrai avis ! Ciao. :bye:

Ceci n'est que mon avis, mais si tu veut aller Prestige master, et que, tu a toute les armes en diamants ;​
les gens vont te traité de noob, comme quoi tu aurait dupliqué etc..​
Arrête toi plutôt prestige 4-5 :)

Ceci n'est que mon avis, mais si tu veut aller Prestige master, et que, tu a toute les armes en diamants ;​
les gens vont te traité de noob, comme quoi tu aurait dupliqué etc..​
Arrête toi plutôt prestige 4-5 :)
A ce que je vois, il est sur Steam, pas sur PS3.
Y a que sur PS3 que les gens parlent de Dupli.​
Sur XBOX quand tu vois un P master, tu sais que c'est un vrai P Master.​
Perso je te conseille de passer tes prestiges jusqu'au bout : tu ne perds ni tes défis, ni tes camos, chaque fois que tu récupère une arme elle sera au même niveau que tu l'avais laissée avant de passer le prestige, etc...​

Bref : passer des prestiges ne fait RIEN perdre sur BO2, alors pourquoi se priver.​

Aujourd'hui j'ai un doute et je souhaite demander votre avis sur cela. :mmh: Voilà, j'ai Un compte Level 55 avec tous la catégorie Sniper en Diamants . :ok:.
-Mais ces temps-ci je m'ennuie un peu car je gagne pas d'XP.

:d) Donc es que je passe Prestige 1 pour continuer jusqu'au 11 ou un peut Avant ( Prestige 9/8..) ou je reste au Level 55 avec 5Jours de jeu ?

Seul contrainte si je passe Prestige, j'ai peur que j'en aurai marre d'XP.

Fais un prestige, si tu en a pas marre continue jusqu'a un prestige dont tu aime l'emblème.
Le 9 et le 7 sont vachement bien! :)

Aujourd'hui j'ai un doute et je souhaite demander votre avis sur cela. :mmh: Voilà, j'ai Un compte Level 55 avec tous la catégorie Sniper en Diamants . :ok:.​
-Mais ces temps-ci je m'ennuie un peu car je gagne pas d'XP.​
Fais une dupli de ce compte et passe ton prestige, et si au final tu regrette il te reste donc un lvl55 de coté;)
Seul contrainte si je passe Prestige, j'ai peur que j'en aurai marre d'XP.​

a ta place je ferais une dupli de ton lvl55, et comme ça si tu regrette davoir passé ton prestige il te reste un lvl55 de coté pour revenir en arriere ;)

Retour