o0KILLGAMERS0o Membre Inscription 18 Septembre 2012 Messages 30 Réactions 2 Points 3 553 RGCoins 50 16 Octobre 2014 #1 voila j et une 3.55 avec laquelle j injecter des patch mw2 sur ma ps3 en ligne et je voudrait la metre a jour pour avoir le radar sur ops2
voila j et une 3.55 avec laquelle j injecter des patch mw2 sur ma ps3 en ligne et je voudrait la metre a jour pour avoir le radar sur ops2
D delete221380 20 Octobre 2014 #2 Salut, Je pense que ce sujet (Lien externe) répondera à ta demande : Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. N'hésite pas à signaler si t'as demande est résolu grace à la fonction prévu à cet effet Bonne fin d'après-midi, DEVR0 Voter positivement 0 Voter négativement
Salut, Je pense que ce sujet (Lien externe) répondera à ta demande : Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. N'hésite pas à signaler si t'as demande est résolu grace à la fonction prévu à cet effet Bonne fin d'après-midi, DEVR0