Résolu Passer d'un OFW 3.55 à un CFW 3.55.3 Rex Rebug

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vbn
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vbn

Membre
Réactions
6
RGCoins
50
Bonjour à tous, je cherche comment passer d'un OFW 3.55 au CFW 3.55.3 Rex Rebug ?
Si je me trompe pas il faut juste faire une Mise à Jour par le mode Recovery de la ps3 avec une clé USB ( PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP ) Mais cela m’étonne que se soit si simple.
J'ai entendu parler qu'il fallait activer ou désactiver le QA Flag mais je n'est aucune idée de comment le désactiver ou activer sachant que je n'est pas " Install Packages Files " .
Merci de m'aider ! :bye:

Bonjour à tous, je cherche comment passer d'un OFW 3.55 au CFW 3.55.3 Rex Rebug ?
Si je me trompe pas il faut juste faire une Mise à Jour par le mode Recovery de la ps3 avec une clé USB ( PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP ) Mais cela m’étonne que se soit si simple.
J'ai entendu parler qu'il fallait activer ou désactiver le QA Flag mais je n'est aucune idée de comment le désactiver ou activer sachant que je n'est pas " Install Packages Files " .
Merci de m'aider ! :bye:
Salut , je crois que tu dois déja mettre un CFW cex , demande a @iMoDz | Chris il s'y connais mieux que moi

Pourquoi tu reste sur un CFW 3.55 et tu ne passe pas sur un CFW plus récent ?
Sinon oui il suffit juste d'installé la MAJ par USB , si elle passe pas la , il te faudra activer le Qa Flag ;)

Merci pour vos réponse je voulait passer en CFW 3.55 pour récupérer le root key et maintenant je suis en 4.46.1 Rex Rebug mais je n'arrive pas a me connecter au psn ( erreur 8002A224 )
J'ai vu qu'il fallait changer le console id ou le psid je vois pas la difference entre les 2 mais j'ai changer le console id mais sa marche toujours pas.
Si quelqu'un pourrait m'aider.
Merci.

Merci pour vos réponse je voulait passer en CFW 3.55 pour récupérer le root key et maintenant je suis en 4.46.1 Rex Rebug mais je n'arrive pas a me connecter au psn ( erreur 8002A224 )
J'ai vu qu'il fallait changer le console id ou le psid je vois pas la difference entre les 2 mais j'ai changer le console id mais sa marche toujours pas.
Si quelqu'un pourrait m'aider.
Merci.
Salut , va dans debug settings - NP environnement et écris : np :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour