Résolu Passer des appels à l'étranger ?

DoritooS110

Membre
Réactions
18
RGCoins
50
Bonjour, alors voilà, ma copine est parti en voyage linguistique en Chine pendant 3 semaines. Je dispose d'un forfait avec les appels illimités vers la Chine mais pas elle.
Est-ce que en l'appelant, elle risque de payer un coût de communication ?

C'est assez urgent, merci d'avance ! :)

Bonjour, alors voilà, ma copine est parti en voyage linguistique en Chine pendant 3 semaines. Je dispose d'un forfait avec les appels illimités vers la Chine mais pas elle.

Normalement non car c'est toi qui l'appelle

Ouais, normalement mais je veux pas prendre de risque parce que ça coûte extrêmement cher de passer un appel là bas..
Je sais, moi quand j'appelle à l'étranger mes proches ne payent pas après je sais pas si c'est pareil pour la Chine

Si c'est un numéro Français tu n'auras aucun surcout car c'est compris dans ton Forfait, mais ta copine payera l'acheminement de l'appel vu qu'elle utilisera un réseau dont elle n'a pas d'abo . Entre 1 et 3€ la minute suivant l'opérateur .
Pour qu'elle ne paye rien il faudrait que tu l'appel sur un fixe ou forfait chinois .
Tu peut aussi regarder si elle peut pas avoir une option avec son opérateur .

Dernière édition:
Elle ne paiera rien car l'opérateur part du principe que la personne n'es pas sensés savoir que tu es à l'étranger. Je travaille chez SFR et ca ce passe comme ca en tout cas
Justement tu te trompes , lui ne paye rien car il est en France au moment de l'appel .
Mais elle payera car elle est à l'étranger .

Retour