Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour 4.70 mais la manière reste inchangéeBonjour j'ai reçu ma ps3 cfw rebug cex 4.76 et je voudrais la passer en rebug dex 4.76 comment puis-je faire, merci d'avance †Neo†
impossible il y a marquer que ces impossible ,je suis juste en cex et non en rex...Pour 4.70 mais la manière reste inchangée
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ta quelle version de rebug , lite ?impossible il y a marquer que ces impossible ,je suis juste en cex et non en rex...![]()
ces une bonne question, je ne sais pas je dais juste que ces une cex rebug 4.76 ces toutTa quelle version de rebug , lite ?
tien vla un tutoces une bonne question, je ne sais pas je dais juste que ces une cex rebug 4.76 ces tout![]()
tien vla un tuto
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
le système mod dans la 2e catégorie doit être en mode normal ou debug ?Ta quelle version de rebug , lite ?
debugle système mod dans la 2e catégorie doit être en mode normal ou debug ?
sais tu comment reinstaller le firmware 4.76 rebug dex non lite, je suis en rebug 4.76 cex lite.debug
ajoute moi sur skype : guiguiseslebonsais tu comment reinstaller le firmware 4.76 rebug dex non lite, je suis en rebug 4.76 cex lite.
ces faitajoute moi sur skype : guiguiseslebon
chez rebug rex=ceximpossible il y a marquer que ces impossible ,je suis juste en cex et non en rex...![]()