Résolu Passer de ps3 OFW 3.55 à DEX 4.XX

Narzo62

Premium
Réactions
97
RGCoins
50
Bonjour je viens d'acheter une ps3 OFW 3.55 j'aimerais savoir comment faire pour quelle sois en DEX 4.x Dois-je obligatoirement passé par des DUMPS? avez-vous des tuto très détailler qui sont toujours d'actualité pour mon cas?

Bonjour je viens d'acheter une ps3 OFW 3.55 j'aimerais savoir comment faire pour quelle sois en DEX 4.x Dois-je obligatoirement passé par des DUMPS? avez-vous des tuto très détailler qui sont toujours d'actualité pour mon cas?
Tu passe sur le CFW 4.xx que tu veux ( en Rebug Rex ) et tu suis ce tuto :

Tu passe sur le CFW 4.xx que tu veux ( en Rebug Rex ) et tu suis ce tuto :
Pour suivre le tuto je dois d'abord installer un cfw? ou je suis le tuto en OFW

Pas plus compliqué que ça x)
"Ce tutorial va vous expliquer comment changer de firmware officiel ou Custom Firmware sur votre PS3 CFW." Elle est OFW 3.55 la mienne sa fonctionne quand meme?

Pas plus compliqué que ça x)
504a204f060141f0acdbaf32429bbe81.png

ppdbh9.jpg

Désolé de poser des questions bêtes c'est juste que j'ai peur de brick, en résumé,
J'ai ma ps3 OFW 3.55 si j'installe directement le cfw avec la clé usb sans rien faire d'autre (sans dumps ect) une fois installer j'aurais quoi à faire?

Désolé de poser des questions bêtes c'est juste que j'ai peur de brick, en résumé,
J'ai ma ps3 OFW 3.55 si j'installe directement le cfw avec la clé usb sans rien faire d'autre (sans dumps ect) une fois installer j'aurais quoi à faire?
Tu n'es pas encore en Dex donc tu installe un CFW Rex pas D-rex ;)

Donc en gros pour commencer j'instale un cfw REX 4.78 par exemple sans dump ect jusque la tout va bien ensuite la ps3 seras en cex?
Ta console est de base en Cex qu'elle soti OFW ou CFW Cex défini une console " Commercial Exemplary "
Faut pas tout mélanger comme 80% des kikoo dans ce domaine :ok:

Donc tu installe le 4.78 Rebug Rex et tu suis le tuto pour passer en Dex t'as pas d'autre truc a faire.. Après dit nous pourquoi passer en Dex ? Pour faire le mouton ou tu en auras une vrai utilité ?

Rien qu'en mettant l'update rebug REX 4.80.1 la console seras prete en ligne pour utiiliser des tool ect?
Pas vraiment :xD: il te faut installé certain soft pour la connexion PC / PS3 tel que CCAPI une fois ceci configuré oui le PSN sera accessible et tu pourras co des tool par CCAPI ;)

Rien qu'en mettant l'update rebug REX 4.80.1 la console seras prete en ligne pour utiiliser des tool ect?
il te faudra installer les homebrew de base comme ccapi webman multima , psnpatch éventuellement, après il faut qu tu vois si tu veux cramer ton cid d'origine ou en acheter un nouveau pour le préserver, je te conseille de créé un nouveau compte psn aussi et attend un peu avant 'aller online le temps de te familiariser avec la console et oublie pas de mettre des eboots anti ban

Retour