Jerem-ModZ
Membre
Bonjour j'aimerais passer de DEX à CEX comment je peux faire svp ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Bonjour j'aimerais passer de DEX à CEX comment je peux faire svp ?
JE SUIS en 4.56 rebugSalut,
Quel est ton CFW ? Est-tu en Rebug ?
Bonne journée,
Ichigo' SEC
Tu possèdes ton Dump NOR/NAND de ta version CEX ?JE SUIS en 4.56 rebug
nonTu possèdes ton Dump NOR/NAND de ta version CEX ?
Suis ce TUTO là alors
Trop compliqué ta méthode..Suis ce TUTO là alors
Il faut que tu downgrade ta PS3 en DEX 3.55 Actives aussi le QA Flag.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
NI MOI NI REALITYGAMING SERA RESPONSABLE EN CAS DE MAUVAISE MANIPULATION
En premier il va te falloir un CFW REX Rebug, je te conseil donc le 4.78 REX Rebug disponible ici:JE SUIS en 4.56 rebug
Trop compliqué ta méthode..
Tu as mieux ?Message au dessusTu as mieux ?
Effectivement, je n'avais pas pensé.En premier il va te falloir un CFW REX Rebug, je te conseil donc le 4.78 REX Rebug disponible ici:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ensuite suivre ce tuto:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
C'est marquer CEX2DEX, mais la procédure est exactement la même. Je l'ai déjà fais sur ma PS3 Jailbreak, donc je peux en attester![]()
Pas le temps il y a pleins de topics d'aide, j'ai facilement 2 alertes à la minuteEt aussi, avant de poster tu peux regarder dans les post déjà résolu comme celui la
https://reality-gaming.fr/threads/changement-dex-cex.528027/

M"adressais pas a toi sur ce coup là, mais au membre qui a posté le topicPas le temps il y a pleins de topics d'aide, j'ai facilement 2 alertes à la minute
![]()