Résolu Passer de DEX 4.65 à DEX 4.70

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mojang'

Lua Addict'
Premium
Réactions
110
RGCoins
50
Bonjour , j'aimerais passer d'une DEX 4.65 à une DEX 4.70 afin de pouvoir jouer à black ops 3.
Merci de m'aider ! :)

Si je me trompe pas c'est 4.75 Minimum pour jouer a BO3 :xD:

Le lien du 4.75 Rebug D-rex :

Tu met le fichier .pup sur une clé USB en FAT32 e, respectant l'ordre de rangement des dossier

PS3 / UPDATE / PS3UPDAT.PUP ( si tu comprend pas tu va sur google et tu fais comment installer une mise a jour par support de stockage )

Et je vais ensuite dans mise à jour par support de stockage et j'installe ? Sa va rien m'enlever ?
Oui c'est exacte et non ceci n'enlève rien tant que tu ne fais pas d'erreur , n'oublie pas d'enlever ton CD du lecteur pour éviter que la console installe l'OFW du CD

Oui c'est exacte et non ceci n'enlève rien tant que tu ne fais pas d'erreur , n'oublie pas d'enlever ton CD du lecteur pour éviter que la console installe l'OFW du CD
Donc, je retire mon CD.
Je met la clés USB
Je met Mise à jour par support de stockage, et je serais toujours en dex ?

Donc, je retire mon CD.
Je met la clés USB
Je met Mise à jour par support de stockage, et je serais toujours en dex ?
Oui le Cfw et un CFW D-rex donc tu sera toujours en Dex.

Une fois le CFW installer n'oublie pas de vérifier les réglage :

Si j'ai des fichiers dans ma clé usb qui va installer le firmware, sa ne fait rien ?
Non aucun soucis , la console ira tout de suite chercher dans le dossier PS3 puis Update et prendre le .pup ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
J'ai fais la mise à jour, sa a changé mon logo psn ; c'est le récent qui est présent maintenant, j'avais l'ancien ^^
Bah normal changement de CFW = tu prend se qui va avec :troll:

Maintenant vérifie les réglage avec le lien donner au dessus puis c'est bon :)

Bah normal changement de CFW = tu prend se qui va avec :troll:

Maintenant vérifie les réglage avec le lien donner au dessus puis c'est bon :)
Parcontre j'ai modifié le "Change active PS3ID" en CEX comme sur le site que tu m'as envoyé mais je peux pas me connecter au PSN "Une erreur est survenue vous avez été déconnecté de PSN"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour