Newbo2modz
Membre
J peux pas charger les jeux sur multiman avec cette maj 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
marche nikel teste et installer en 15m juste une question faut garder le psn pacht ou pas mrci
Tu rentre dans multiman tu regarde toute à gauche il ya un endroit où c'est écrit mise à jour et tu clique dessus et ça va te mettre ton multiman à jourapres cette maj , il me dit a chaque fois que j veux charger un jeu sur multiman ' game quit no event request " , j peux charger mes jeux , quoi faire
Sa marche pas , j'ai fais la maj sa veut pasTu rentre dans multiman tu regarde toute à gauche il ya un endroit où c'est écrit mise à jour et tu clique dessus et ça va te mettre ton multiman à jour
Au pire tu telecharge un multiman qui peut compatible avec le même cfw mais si tu as peur de perdre tout tes jeux qui sont dans le disque dur de ta ps3 et que tu n'a pas envie de le retelecharger et bien dans ses cas la je te conseil une autre application autre que multiman qui va te permettre de lancer tes jeux .. ça existeSa marche pas , j'ai fais la maj sa veut pas
Tout le monde aurait dû faire comme toi au lieu de dire multiman ne marche pas etc... lol en tout cas moi j'ai aucun soucis avec multiman...multiman ne fonctionne pas chez moi meme apres la maj ducoup j'utilise irisman