Chief|keef
Premium
j'ai sité dans mon message " il me demande quand même de faire la maj alors que je suis déjà en 4.75 O,o " lis bien la prochaine foisune fois installer faut le lancer& l'activé le spoof
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai sité dans mon message " il me demande quand même de faire la maj alors que je suis déjà en 4.75 O,o " lis bien la prochaine foisune fois installer faut le lancer& l'activé le spoof
perso je comprend rienj'ai sité dans mon message " il me demande quand même de faire la maj alors que je suis déjà en 4.75 O,o " lis bien la prochaine fois![]()
alors sa va être compliqué ^^we heu parcontre mdr dsl ms g plus rien du dernier cfw et jme rapélle plus saiter koi
bon je me reprends pour que tu comprennes j'ai demandé est ce qu'il fallait upgrade (en 4.70) son cfw pour installé le nouveau spoof mais moi je suis en HABIB 4.66perso je comprend rientu me dis que sa te dit que t'es en 4.70 tu ma dit que tu était en 4.66 ?
un spoof change en rien la version de ton firmware dans t'es info PS3
Il émule comme si tu etais bien en 4.75 sur les seveur de sony pour pouvoir te connecté au PSN
non faut pas changer de CFWbon je me reprends pour que tu comprennes j'ai demandé est ce qu'il fallait upgrade (en 4.70) son cfw pour installé le nouveau spoof mais moi je suis en HABIB 4.66
oui j'ai bien fais tout ça mais le HIQUE c'est qu'il me demande de faire la maj alors que j'ai installé le spoof et que je l'ai exécuté et tout ://non faut pas changer de CFW
tu installe ton spoof comme un .pkg simplement puis tu l’exécute , ta console redémarre après 2minutes puis voila tu peut te connecté au PSN![]()
oui je l'ai téléchargé depuis le site de consolex bordeauxc'est bizarre tu a mit le spoof de ARCH ?
Tu vas en recovery tu install le même cfw que tu as sur ta ps3 avant que tu install le spoofen mode recovery commen on fait pour méttre un spoof?? car jpeu plus allez au menu ya ke recivery ki marche
bizaare ça ://c'est vraiment bizarre parce que moi même je m'en suis servi il marche très bien![]()
c bon g réussi grace a toi mon pote merci srx tu ma sorti dune sacrée merdeTu vas en recovery tu install le même cfw que tu as sur ta ps3 avant que tu install le spooftu me dira le résultat
merci mec ça me fait plaisir de t'avoir aidéc bon g réussi grace a toi mon pote merci srx tu ma sorti dune sacrée merde
c coolmerci mec ça me fait plaisir de t'avoir aidé