Résolu Passer de Cfw 4.46 dex rebug a un cfw cex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

butters007

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Quelqu'un aurait t'il un bon tuto pour passer du cfw rebug 4.46 en dex a un cfw cex sans risque de brique et sans dongle s'il vous plait .

Et que me conseillé vous comme bon cfw en cex pouvant lire les jeux depuis un disque dur externe et faire du rte .

Je vous remercie

Quelqu'un aurait t'il un bon tuto pour passer du cfw rebug 4.46 en dex a un cfw cex sans risque de brique et sans dongle s'il vous plait .

Et que me conseillé vous comme bon cfw en cex pouvant lire les jeux depuis un disque dur externe et faire du rte .

Je vous remercie
Salut , pourquoi ne pas rester en DEX ? Si tu veut vraiment passer en CEX il faut que tu downgrade en 3.55 et que tu fait un dump de ton eid root key

Moi je peut balancé ma console en cex avec ma clé USB (ça dépends tu la downgrade chez qui il devait normalement te donné une clé usb pour balancer ta console en CEX), tu la downgrade chez qui ta console ?

Je l'ai acheter a un mec comme cela et il m'a filler les fichier dump cex et dex . Mais voila j'aimerais surtout savoir quoi au niveau des risqe de brick car je n'est pas de 3key e3flash ou quoi que ce soit .

Le risque de brick est faible moi je vien de passer en cex sans briker suis se que je t'es dit et tu réussira si tu n'y arrive pas mp moi :)

Tu prend ton dump CEX que tu renome en CEX-FLASH.EID0.NORBIN tu va dans le rebug toolbox sélection CEX/DEX et tu mes rewite target id un flash puis tu vas dans le système information tu doit voir que ton LV2 et ton TARGET ID on changer en CEX puis tu peux installer le CFW cex de ton choix .
Si je t'es aider tu c'est comment me remercier :)

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour