Résolu Passer de cex a dex quand on a jailbreak avec clef

NFPrata

Membre
Inscription
22 Juin 2018
Messages
12
Réactions
0
Points
434
RGCoins
0
Bonjour,je m'explique il y a une seumaine j'ai jailbreak ma PS3 avec un clef usb et ducou je suis en CEX FIRMWARE 4.82 et ducou je cherche a la passer en dex (quand je vais sur Rebug Tool Box dans CEX/DEX il y a ecrit Fonctions CEX/DEX non disponibles Installer Rebug Rex Edition pour acceder a ces fonction)

SVP AIDER MOI ?
 

KazutoSan

Membre
Inscription
11 Avril 2018
Messages
245
Réactions
30
Points
1 506
RGCoins
0
Bonjour ces normal si vous avez pas installer le cfw rebug rex 4.81 ou 4.82 il suffit de le télécharger via ce lien:
puis de l'installer en renomment le fichier télécharger PS3UPDAT.PUP puis sur votre clé usb créer un dossier nommé PS3 puis a l'interieur de ce dossier créer un autre dossier nommé UPDATE puis mettre PS3UPDAT.PUP a l’intérieur de ce dossier après mettez la clé usb sur le port usb le plus a droite sur votre ps3 allumer la enlever le disque si il y en a un dans le lecteur puis aller dans mise a jour puis support de stockage et valider la mise a jour après suivez le tuto sur le lien suivant pour la passer en dex.
 

NFPrata

Membre
Inscription
22 Juin 2018
Messages
12
Réactions
0
Points
434
RGCoins
0
Bonjour ces normal si vous avez pas installer le cfw rebug rex 4.81 ou 4.82 il suffit de le télécharger via ce lien:
puis de l'installer en renomment le fichier télécharger PS3UPDAT.PUP puis sur votre clé usb créer un dossier nommé PS3 puis a l'interieur de ce dossier créer un autre dossier nommé UPDATE puis mettre PS3UPDAT.PUP a l’intérieur de ce dossier après mettez la clé usb sur le port usb le plus a droite sur votre ps3 allumer la enlever le disque si il y en a un dans le lecteur puis aller dans mise a jour puis support de stockage et valider la mise a jour après suivez le tuto sur le lien suivant pour la passer en dex.
ok merci vraiment
 

KazutoSan

Membre
Inscription
11 Avril 2018
Messages
245
Réactions
30
Points
1 506
RGCoins
0
Si t'a un problème qui fait que l'installation du cfw rebug rex 4.81 ne se passe pas comme il faut ou que t'arrive pas a la passer en dex reviens le dire ici je t'aiderai a le faire si ta réussi a le faire avec le tuto que je t'ai passer dis le aussi comme sa un modérateur pourra passer le sujet en résolu.
 

NFPrata

Membre
Inscription
22 Juin 2018
Messages
12
Réactions
0
Points
434
RGCoins
0
t'a un problème qui fait que l'installation du cfw rebug rex 4.81 ne se passe pas comme il faut ou que t'arrive pas a la passer en dex reviens le dire ici je t'aiderai a le faire si ta réussi a le faire avec le tuto que je t'ai passer dis le aussi comme sa un modérateur pourra passer le sujet en résolu.
Ok je te le dirait merci chui en trein de telecharger le fichier update
 

FiNaLL_Vodka

Membre
Inscription
27 Septembre 2015
Messages
245
Réactions
12
Points
2 436
RGCoins
0
Bonjour ces normal si vous avez pas installer le cfw rebug rex 4.81 ou 4.82 il suffit de le télécharger via ce lien:
puis de l'installer en renomment le fichier télécharger PS3UPDAT.PUP puis sur votre clé usb créer un dossier nommé PS3 puis a l'interieur de ce dossier créer un autre dossier nommé UPDATE puis mettre PS3UPDAT.PUP a l’intérieur de ce dossier après mettez la clé usb sur le port usb le plus a droite sur votre ps3 allumer la enlever le disque si il y en a un dans le lecteur puis aller dans mise a jour puis support de stockage et valider la mise a jour après suivez le tuto sur le lien suivant pour la passer en dex.
Salut moi aussi jai le meme probleme mais moi quand je télécharge le fichier que ta donner je le m'est tous dans ma clé usb et tous mes des que je vais dans Mise a jour systeme par support de stockage sa me mest Aucn donnée de mise a jour applicable trouvée
 

KazutoSan

Membre
Inscription
11 Avril 2018
Messages
245
Réactions
30
Points
1 506
RGCoins
0
Salut moi aussi jai le meme probleme mais moi quand je télécharge le fichier que ta donner je le m'est tous dans ma clé usb et tous mes des que je vais dans Mise a jour systeme par support de stockage sa me mest Aucn donnée de mise a jour applicable trouvée
Si sa te met que aucune donnée de mise a jour applicable trouvée vérifie dans le rebug toolbox que le Toggle QA Flag soit bien sur enabled si c'est pas le cas passe le enabled et tu devrais ensuite pouvoir installer le cfw rebug rex 4.81.
 

FiNaLL_Vodka

Membre
Inscription
27 Septembre 2015
Messages
245
Réactions
12
Points
2 436
RGCoins
0
Si sa te met que aucune donnée de mise a jour applicable trouvée vérifie dans le rebug toolbox que le Toggle QA Flag soit bien sur enabled si c'est pas le cas passe le enabled et tu devrais ensuite pouvoir installer le cfw rebug rex 4.81.
A je crois que cétait sa.Et aussi derniere question.Comment on sait si c'est le 4.81 ou 4.82 que on doit installer?
 

NFPrata

Membre
Inscription
22 Juin 2018
Messages
12
Réactions
0
Points
434
RGCoins
0
Si sa te met que aucune donnée de mise a jour applicable trouvée vérifie dans le rebug toolbox que le Toggle QA Flag soit bien sur enabled si c'est pas le cas passe le enabled et tu devrais ensuite pouvoir installer le cfw rebug rex 4.81.
QUAND JE FAIT L'ESPECE DE MISE A JOUR AVEC L4ECRANT NOIR (la deuxieme parti dee mise a jour) SA ME MET DONNER ENDOMAGER

non c bon sa a marcher mais une fois tout cela fait comment installer le CFW Rebug 4.70 D-REX pour PS3.
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0
A je crois que cétait sa.Et aussi derniere question.Comment on sait si c'est le 4.81 ou 4.82 que on doit installer?
Y a pas d'obligation à installer l'un ou l'autre si tu es en DEX, maintenant si tu veux te mettre à jour tu prends la dernière version (4.82). Si tu veux savoir sous quel version est ton système, tu regardes dans information système.
non c bon sa a marcher mais une fois tout cela fait comment installer le CFW Rebug 4.70 D-REX pour PS3.
Pourquoi installer le 4.70 et pas un plus récent?
 

KazutoSan

Membre
Inscription
11 Avril 2018
Messages
245
Réactions
30
Points
1 506
RGCoins
0
A je crois que cétait sa.Et aussi derniere question.Comment on sait si c'est le 4.81 ou 4.82 que on doit installer?
Tu peut installer aussi bien le 4.81 que le 4.82 les deux permette de se connecter au psn et de passer en dex après je te conseille le 4.81 il est plus simple a utiliser et webman et préinstaller contrairement au 4.82 ou tu doit l'installer toi même.
non c bon sa a marcher mais une fois tout cela fait comment installer le CFW Rebug 4.70 D-REX pour PS3.
Inutile d'installer le cfw rebug 4.70 D-REX le rebug 4.81 REX possède les mème fonction et permet d'aller en ligne ce que permet pas le 4.70 c'est mieux de garder le 4.81.
 

NFPrata

Membre
Inscription
22 Juin 2018
Messages
12
Réactions
0
Points
434
RGCoins
0
Tu peut installer aussi bien le 4.81 que le 4.82 les deux permette de se connecter au psn et de passer en dex après je te conseille le 4.81 il est plus simple a utiliser et webman et préinstaller contrairement au 4.82 ou tu doit l'installer toi même.

Inutile d'installer le cfw rebug 4.70 D-REX le rebug 4.81 REX possède les mème fonction et permet d'aller en ligne ce que permet pas le 4.70 c'est mieux de garder le 4.81.
ok merci c'est bons tu peut le metre en résolu et s'il te plait c'est quoi ton pseudo psn
 

KazutoSan

Membre
Inscription
11 Avril 2018
Messages
245
Réactions
30
Points
1 506
RGCoins
0
ok merci c'est bons tu peut le metre en résolu et s'il te plait c'est quoi ton pseudo psn
Mon psn c'est coop_legit4 comme c'est résolu t'a plus qu'a attendre qu'un modérateur passe la discussion en résolu ta rien d'autre a faire de ton coter.
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0
c normal que je n'arrive plus a me connecter a mo psn ?
C'est parce que tu es passer en dex, ton cid à changé en 000000010082 alors qu'il doit être en 000000010085. Il faut que tu remplaces le "2" par un "5" puis soit tu l'injectes via ccapi soit tu l'édites dans webman en faisant bien attention de cocher la case "idps" et sauvegarder .
 
Haut