Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne sais pas, pour les trouver comment fait on ?Tu as les dump de ta play? parce que pour la faire passer de cex a dex il te faut les dump
Tu passe en REX puis après tu suis ce tuto ;Bonjour je voudrais passer de la version cex 4.76 rebug à la 4.75 dex rebug car la version 4.76 est une version lite donc restreint sur quelques options, merci d'avance
pour passer en rex il faut quand même les dump non?Tu passe en REX puis après tu suis ce tuto ;Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
oui mais je veux passer en 4.75 alors que je suis en 4.76 donc il faut pas que je passe en rex il faut que je remette les firmware en 3.55 pour ensuite le passer en 4.75 ces sa ?Tu passe en REX puis après tu suis ce tuto ;Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Nan ta pas besoin de faire caoui mais je veux passer en 4.75 alors que je suis en 4.76 donc il faut pas que je passe en rex il faut que je remette les firmware en 3.55 pour ensuite le passer en 4.75 ces sa ?![]()
là, tu est en cex et tu veut passer en dex aussi non?oui mais je veux passer en 4.75 alors que je suis en 4.76 donc il faut pas que je passe en rex il faut que je remette les firmware en 3.55 pour ensuite le passer en 4.75 ces sa ?![]()
Nan le toolbox rebug il se charge de la conversion de CEX à DEXpour passer en rex il faut quand même les dump non?
aokNan le toolbox rebug il se charge de la conversion de CEX à DEX
il est impossible de passer de ma version en d'ex elle nexiste pas, je m'explique, rebug a sortis un cfw pour la 4.76 et ces une version d'essai et elle n'existe que en cex donc il fauf que je revienne en 3.55 pour ensuite aller en 4.75 rebug dex comment puis je faire ?Nan ta pas besoin de faire ca
Salut neo , le cfw rebug 4.76 existe aussi bien en cex qu'en dex . Moi , j'ai une ps3 qui tourne en rebug 4.76 dexil est impossible de passer de ma version en d'ex elle nexiste pas, je m'explique, rebug a sortis un cfw pour la 4.76 et ces une version d'essai et elle n'existe que en cex donc il fauf que je revienne en 3.55 pour ensuite aller en 4.75 rebug dex comment puis je faire ?
comment faire s'il te plait ?Installe le dernier CFW 4.76 de la team rebug (il n'est pas lite)![]()