Résolu Passer de cex 4.76 rebug à dex 4.75 rebug

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

¤Gh0ul¤

Membre
Réactions
53
RGCoins
50
Bonjour je voudrais passer de la version cex 4.76 rebug à la 4.75 dex rebug car la version 4.76 est une version lite donc restreint sur quelques options, merci d'avance

Bonjour je voudrais passer de la version cex 4.76 rebug à la 4.75 dex rebug car la version 4.76 est une version lite donc restreint sur quelques options, merci d'avance
Tu passe en REX puis après tu suis ce tuto ;

Tu passe en REX puis après tu suis ce tuto ;
oui mais je veux passer en 4.75 alors que je suis en 4.76 donc il faut pas que je passe en rex il faut que je remette les firmware en 3.55 pour ensuite le passer en 4.75 ces sa ? :)

Nan ta pas besoin de faire ca
il est impossible de passer de ma version en d'ex elle nexiste pas, je m'explique, rebug a sortis un cfw pour la 4.76 et ces une version d'essai et elle n'existe que en cex donc il fauf que je revienne en 3.55 pour ensuite aller en 4.75 rebug dex comment puis je faire ?

il est impossible de passer de ma version en d'ex elle nexiste pas, je m'explique, rebug a sortis un cfw pour la 4.76 et ces une version d'essai et elle n'existe que en cex donc il fauf que je revienne en 3.55 pour ensuite aller en 4.75 rebug dex comment puis je faire ?
Salut neo , le cfw rebug 4.76 existe aussi bien en cex qu'en dex . Moi , j'ai une ps3 qui tourne en rebug 4.76 dex ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour