Résolu Passer de 4.55 en dex ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
3 728
Réactions
1 086
Points
9 636
RGCoins
0
Salut :) bon comme le dit le titre j'aimerai jailbreak ma ps3 4.55 . Je mis connais pas mal sur ce thème et je voudrais donc savoir si en downgradant ma ps3 FAT en 3.55 je pourrais passer en DEX. Et j'aimerais aussi savoir si vous connaissez une entreprise au magasin qui downgrade les ps3 :)
 
  • J'aime
Réactions: DmZ

ES

Banni
Inscription
4 Février 2014
Messages
304
Réactions
46
Points
191
RGCoins
0
Salut,

Il y a plusieurs site qui font des downgrades :
Il y encore d'autre site et il sont fiable.

Bonne journée.

Ershio
 

Alex Flash

Boutique www.alexflash.fr
Premium
Inscription
21 Juin 2013
Messages
1 281
Réactions
846
Points
17 596
RGCoins
0
Salut :) bon comme le dit le titre j'aimerai jailbreak ma ps3 4.55 . Je mis connais pas mal sur ce thème et je voudrais donc savoir si en downgradant ma ps3 FAT en 3.55 je pourrais passer en DEX. Et j'aimerais aussi savoir si vous connaissez une entreprise au magasin qui downgrade les ps3 :)
Je peux te proposer mes services egalement, le jailbreak + dex est à partir de 50€ actuellement :)
 

Alex Flash

Boutique www.alexflash.fr
Premium
Inscription
21 Juin 2013
Messages
1 281
Réactions
846
Points
17 596
RGCoins
0
Salut @Rocma :)
Pense à mettre un @ devant mon pseudo, ainsi les gens peuvent directement cliquer sur mon profil :D

N'hesite pas si tu as des questions egalement.
 

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
3 728
Réactions
1 086
Points
9 636
RGCoins
0
Je peux te proposer mes services egalement, le jailbreak + dex est à partir de 50€ actuellement :)
J'y penserai a ton offre :) ( seka dépends si je trouve un magasin ou professionnel qui downgrade en aquitaine ou en espagne :) )
Ps : Chui du 64
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut