Résolu passer de 4.21.2 REX a DEX ITA?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
4
RGCoins
50
Salut tout le monde alors apres avoir pas mal eu de probleme en 4.21 REX (Target qui ne marche pas,PSIDPATCH) je me suis dit pour ne plus avoir de probleme comme sa je pensait a passer en DEX ita qui a l'aire pas mal.
Donc comment je pouurai faire sa (pour passer en REX j'ai dejai les dump et tout sa pour passer en DEX pour switcher CEX/DEX) ? Directe la MAJ par XMB ou recovery?
Et aussi si jai le DEX ITA je peut switcher aussi en CEX?

Tu remet le dump CEX, tu active la QA flag, tu passe par le recovery tu met la maj 999 Downgrader, ensuite tu met 2 fois une maj officiel ou custom 3.55, et apres tu met ton 4.xx ita tu re-dex ;) (le tout par le recovery)

Tu remet le dump CEX, tu active la QA flag, tu passe par le recovery tu met la maj 999 Downgrader, ensuite tu met 2 fois une maj officiel ou custom 3.55, et apres tu met ton 4.xx ita tu re-dex ;) (le tout par le recovery)

ok merci mais aussi je vien de voir un truc enfaite c'est une erreur DNS qui fait que je ne peut pas faire du RTE donc si je change de CFW jaurrai tj le meme probleme

nn je croit que je me suis tromper mais enfaite c'est que je narrive pas a connecter ma ps3 a mon pc pour faire du rte
[MERGETIME="1371987508"][/MERGETIME]
Ha ouais ta l'erreur 80017et des brouette^^

ba au pire tu a skype pour mieux t'expliquer mon pb stp?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour