Résolu Passer à iOS 9.3 sans passer par iOS 10 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Terrywat

Membre
Réactions
20
RGCoins
25
Bonjour ,
Est t-il possible de passer à iOS 9.3 sans passer par iOS 10 ?

Exact , c'est pour sa que imaginons il est sur iOS 8 ou iOS 10 est ce que je peux downgrade ou passer a 9.3 sans passer par 10
Si il est sur iOS 8 il peut y avoir un espoir car c'est inférieur, mais si tu arrive sur iOS 10 il n'y à aucune solution car Apple à arrêter de signer cette version, te confie pas au vidéo fake sur Youtube
il y aura peut être un moyen plus tard si un grand hackeur trouve une solution mais pour l'instant c'est impossible;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Si il est sur iOS 8 il peut y avoir un espoir car c'est inférieur, mais si tu arrive sur iOS 10 il n'y à aucune solution car Apple à arrêter de signer cette version, te confie pas au vidéo fake sur Youtube
il y aura peut être un moyen plus tard si un grand hackeur trouve une solution mais pour l'instant c'est impossible;)
Mais la j'ai encore mon iphone 5 sous la version iOS 9.3.3 , y'a t-il pas un moyen de faire une sauvegarde et de transferer cet iOS sur l'autre iphone?

Mais la j'ai encore mon iphone 5 sous la version iOS 9.3.3 , y'a t-il pas un moyen de faire une sauvegarde et de transferer cet iOS sur l'autre iphone?
Non ça aussi c'est impossible sa même si tu sauvegarde avec itunes ou que tu as un ipsw ça va t'afficher une erreur;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour