Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il faut que tu télécharges les pack de données en PKGBonjours , je cherche comment avoir 1 passe en ligne bf3 car je suis en ps3 dex donc je peux pas allez sur le playstation store donc auriez vous 1 astuce ?
tu a 1 lien ?Il faut que tu télécharges les pack de données en PKG
Je suis au bureau là je rentre chez moi ce midi je t'envoie ça.tu a 1 lien ?
ok car moi j ai besoin que du fix car j en est 1 mais faut 1 passworld pour le debloquer celui de undergunzJe suis au bureau là je rentre chez moi ce midi je t'envoie ça.
De quoi tu parles ?ok car moi j ai besoin que du fix car j en est 1 mais faut 1 passworld pour le debloquer celui de undergunz
j ai les dlc ect mais faut 1 fix est dans le fix il y a le passe en ligne mais sa marche pas donc stp envoie des que tu rentre mrc ;-)De quoi tu parles ?![]()
Non ça n'a rien à voir ! Il faut juste que tu télécharges les DLC en PKG et le pass online s'activera automatiquement. Je t'envoie ça en privé ce midij ai les dlc ect mais faut 1 fix est dans le fix il y a le passe en ligne mais sa marche pas donc stp envoie des que tu rentre mrc ;-)
ok mrcNon ça n'a rien à voir ! Il faut juste que tu télécharges les DLC en PKG et le pass online s'activera automatiquement. Je t'envoie ça en privé ce midi
envois les moi aussi ^^Non ça n'a rien à voir ! Il faut juste que tu télécharges les DLC en PKG et le pass online s'activera automatiquement. Je t'envoie ça en privé ce midi
Il me faudrait vos Skype car je ne peux pas l'envoyer directement sur RGenvois les moi aussi ^^
Il me faudrait vos Skype car je ne peux pas l'envoyer directement sur RG