Passe en ligne BattleField 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NiiroStreet

Membre
Réactions
3
RGCoins
50
Bonjour je suis nouveau sur ce forum j'aimerais savoir si quelqu'un pour me laisser allez sur son compte pourle passe en ligne. Merci :) (Ne cherché pas je ne suis pas un hackeur) Si quelqu'un veux bien me contacté via Skype

Mon skype: BrinkSwood
Mon PSN: BrinkSwood

J'ai un code non utilisé pour débloquer le pass en ligne
Mais je le vend, 3 Starpass

Tu ne trouveras surement pas gratuit.

Pas beaucoup donne gratuit

J'ai un code non utiliser , mes je l'échange contre le jeux Far Cry 3 ou Dead Island!

xox-maroc-oxo

Ces un passe en ligne a 10€ pas a 60€

Et ça se fais sur RGFR!!

Bonjour je suis nouveau sur ce forum j'aimerais savoir si quelqu'un pour me laisser allez sur son compte pourle passe en ligne. Merci :) (Ne cherché pas je ne suis pas un hackeur) Si quelqu'un veux bien me contacté via Skype

Mon skype: BrinkSwood
Mon PSN: BrinkSwood
Arreté juste 2 secondes de vous prendre pour un hacker ou dire qu'on vous a hacké,dand cette situation,tu as juste volé un compte ou tu t'est fais volé ton compte mais pas hacké.
Il est pratiquement impossible d'hacker des comptes PSN.
Si cela étais possible,imaginiez-vous le carnage pour des comptes comme Wartek,MrLEV12,.....

Pour vous dire qu'il a pas des putain de crevard comme vous un mec ma filé son compte avec le premium et tout alors parlé pas pour rien et niqué bien vos **** Merci ;)
Les insultes de ce genre ne sont pas autorisé sur RealityGaming. :modo:

Je signale. :ok:

SIGNAL SI TA ENVIE DES GAMIN COMME CA JE PASSE

Heum pas confiance perso

Pareil j'avais pas vu quil avait insulter

Moi j'echange le pass en ligne bf3 contre celui de uncharted 3

Si ya un network pass de merde derriere la notice

C'est drôle de voir des gamins dire aux autres qu'ils sont des gamins

perso je joue en ligne sa fait longtemps sans pass jai juste le jeu et ses bon .. ?

Moi en tout cas je l'ai et desque je vais sur le multijoueur sa met entrer un passe en ligne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour