Résolu Passé d'une console à un Pc(Gamer)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L'homme Sage

Membre
Réactions
64
RGCoins
25
Salut

Sa fait maintenant depuis très longtemps que je joue à la console.
Sa fait depuis pas mal de mois donc que je m'intéresse au PC Gamer et sa ma plutôt bien plus, du coup j'aimerai savoir d'après vous, si ses une bonne idée de passé de console à un pc gaming ou pas ?
Les avantages et inconvénients..

J'avoue que a l'idée de changé de plate-forme me chagrine un peut(pas habituer ou autre)

Merci d'avance pour vos avis justifié, argumenté ! :)

Bonsoir @xDreakerz

Je suis passer de PS4 a PC.
Pour ma part je trouve le PC plus intéressent il peux tous faire, tu as beaucoup plus de jeux sur PC, tu es moins brider exemple (Modz sur GTAV), les jeux en principe sont beaucoup moins chère sur PC que sur PS4.
Il y a tellement d'avantage sur PC après tous dépend le budget que tu as

Bonsoir @xDreakerz

Je suis passer de PS4 a PC.
Pour ma part je trouve le PC plus intéressent il peux tous faire, tu as beaucoup plus de jeux sur PC, tu es moins brider exemple (Modz sur GTAV), les jeux en principe sont beaucoup moins chère sur PC que sur PS4.
Il y a tellement d'avantage sur PC après tous dépend le budget que tu as

Merci pour ton commentaire !
A vrai dire pendant tout ses années mes parents on eu l'habitude de mettre 400€ dans une console et non plus ^^
Mais pour le budjet je dirais 600€ environ. Je demande juste un pc qui face tournez simplement des gens sans aucun lague !!

Merci pour ton commentaire !
A vrai dire pendant tout ses années mes parents on eu l'habitude de mettre 400€ dans une console et non plus ^^
Mais pour le budjet je dirais 600€ environ. Je demande juste un pc qui face tournez simplement des gens sans aucun lague !!
Regarde ceci :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour