Salut à chaque démarrage de la console elle me fait sa ce n'est pas un ylod puisqu'elle ne passe pas au orange j'arrive de temps à autre à l'allumer mais ça m'inquiète. Merci D'avance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense pour un full brickSalut à chaque démarrage de la console elle me fait sa ce n'est pas un ylod puisqu'elle ne passe pas au orange j'arrive de temps à autre à l'allumer mais ça m'inquiète. Merci D'avance
Essaye se que j'ai ditMerci![]()

Tu me fais peur laJe pense pour un full brick
Enlève le disque dur et allume la pour voir si c'est pas le DD qui est HS
Je vien de réussir a la restart ya moyen de regarder des trucs dedans des parmétre ou autre avant un démontage ?Essaye se que j'ai dit![]()
Non c'est un problème HardwareJe vien de réussir a la restart ya moyen de regarder des trucs dedans des parmétre ou autre avant un démontage ?
Merde j'ai une PS3 Ultra slim 500g De coté ouff ya moyen d'échanger les disque dur ?Non c'est un problème HardwareComme j'ai dit c'est surement le DD qui lâche
![]()
Je la démonte est je vous dit se qu'il en estSalut, enleve ton disque dur et voit elle s'allume normalement a chaque fois fais environs 10 test d'allumage sans disque dur![]()
Oui tu met le DD de al ultra slim dans le Rack de la Slim et tu le fou dans la consoleMerde j'ai une PS3 Ultra slim 500g De coté ouff ya moyen d'échanger les disque dur ?![]()

EDIT:Je la démonte est je vous dit se qu'il en est![]()
Tu lis le topic ?EDIT:
Toujours trop lent. xd

Ok bon je vais faire bob le bricoleur est je vois dit se qu'il en estOui tu met le DD de al ultra slim dans le Rack de la Slim et tu le fou dans la console
Il faudra juste que tu réinstalle ton CFW / Homebrew / jeux ect par contre![]()

Pas de soucisOk bon je vais faire bob le bricoleur est je vois dit se qu'il en est![]()
Je lis, mais a chaque fois ya le "Charger les news message" donc mon message est outdated avant meme d'etre publiéTu lis le topic ?
T'es en retard sur les Question / réponse![]()
Ouais je m'en douteJe lis, mais a chaque fois ya le "Charger les news message" donc mon message est outdated avant meme d'etre publié![]()
Je vien d'enlever le dd Je test saOuais je m'en doutecharge les " News messages " la prochaine fois
![]()
No soucisJe vien d'enlever le dd Je test sa![]()