Mr_Console-ID
Membre
Bonsoir,
Tout est dans le titre quelqu'un peut m'aidez a passez en 4.50 ita d'ou j'ai ma dex 4.21 ita
Tout est dans le titre quelqu'un peut m'aidez a passez en 4.50 ita d'ou j'ai ma dex 4.21 ita

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Lien ?Maj 4.50 ita + multiman 4.50.3 et iris 1.51 pour les console id![]()
Lien ou aide ? Je demande pas de quoi il faut^^Maj 4.50 ita + multiman 4.50.3 et iris 1.51 pour les console id![]()
Dès que j'ai sa sur mon pc jdoit faire quoi surtout ?Maj 4.50 ita + multiman 4.50.3 et iris 1.51 pour les console id![]()
Ba juste fait un formatage rapide et la mise a jourDès que j'ai sa sur mon pc jdoit faire quoi surtout ?
Ou passez en 4.46 sinon ? Tu peut m'aidez de A a Z ? Je payeBa juste fait un formatage rapide et la mise a jour![]()
Pas besoin de payer du moments que tu reste de mise a jour dex a untre en dex ces bon mes si tu met de dex a cex sa va pas le faire et il existe de nombreux tutoOu passez en 4.46 sinon ? Tu peut m'aidez de A a Z ? Je paye
Oui mais jtrouve pas et jarrive pas sa msaoulPas besoin de payer du moments que tu reste de mise a jour dex a untre en dex ces bon mes si tu met de dex a cex sa va pas le faire et il existe de nombreux tuto