Bonjour, je vient de me reconnecter sur la ps3 et comme par hasard une maj 4.83 et je voulait savoir si je pouvait passé du rebug cex 4.82 a ferrox 4.83 avec la mise a jour par clé ou pas ? Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yes si tu est en cex ( Rex )Bonjour, je vient de me reconnecter sur la ps3 et comme par hasard une maj 4.83 et je voulait savoir si je pouvait passé du rebug cex 4.82 a ferrox 4.83 avec la mise a jour par clé ou pas ? Merci
Oui tu peux up sans soucis oublie pas juste d'enlever le CD dans ta consoleBonjour, je vient de me reconnecter sur la ps3 et comme par hasard une maj 4.83 et je voulait savoir si je pouvait passé du rebug cex 4.82 a ferrox 4.83 avec la mise a jour par clé ou pas ? Merci
Yes si tu est en cex ( Rex )![]()
d'acc merci j'espère juste que sa brickera pas ma ps3 xD car moi avec la chance sa fait 2 ^^Oui tu peux up sans soucis oublie pas juste d'enlever le CD dans ta console![]()
Seulement en cas de coupure de courent , ouid'acc merci j'espère juste que sa brickera pas ma ps3 xD car moi avec la chance sa fait 2 ^^
Si si il y estFerrox 4.83 Cobra 7.55 CEX pourquoi il y a cobra ? sur ma ps3 rebug cex y'a pas de cobra