Résolu Passé de Free a Numéricable, bonne idée ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
RGCoins
0
Yop

En fin de mois je compte passé a Numéricable, car je suis en ce moment chez Free, et j'en ai plus que marre, des coupures (pas longues) tout les jours, dés que mes parents mettes la TV je lag a mort, débit de merde
, Youtube n'en parlons même pas c'est une catastrophe,

Bref (je tien a précisé que j'habite a 10 KM de Paris, pas en campagne)

J'ai donc fais le test d'éligibilité chez Numéricable (après avoir entendu beaucoup d'avis positif a propos d'eux) et il me disent que je suis éligible fibre jusqu'a 100 méga, voila j'aimerais donc savoir si en allant chez NC il m'arriveras la même chose que chez Free (coupure ect...)

Bref merci de me donnez vos avis.

A+ :tchuss:
 
Dernière édition:

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
RGCoins
0
Moi je suis en ville avec FREE
Et franchement FREE c'est N'IMPORTE QUOI car d'un coup il se dise BONNE CO et un autre coup et HOP Connexion de Me*@#! --'
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
RGCoins
0
Bah je suis en Ville a 10 km de Paris , éligible fibre jusqu'a 100 méga. c'est bon d'après toi ?
J'ai un pote qui est a Paris même pour son école, il est chez numéricable il a fait un test il à 95 Mb descendant, 9 montant et 0 de ping par câble
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
RGCoins
0
il faut que tu demande a free et numéricable de faire des test de débit ou tu vois sur dégroupe test il te conseil les meilleur fournisseur dans ta region ;)
Je déja fais sur Dégroup test, il m'ont proposer Numéricable Fibre ou Buygues Telecom Fibre
 

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Inscription
2 Juin 2013
Messages
2 612
Réactions
970
Points
5 671
RGCoins
0
Perso j'etais chez numericable et je n'ai jamais eu de soucis....en plus le sav est très facile a joindre!!!! Tu n'as pas trop d'attente comme chez certains opérateurs ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut