Annonce Passation Induste / RealityGaming

yo, ki partage console id pour ps3 rex svp mp moi.

Blague à pars, quel plaisir de revoir certain pseudo, ça fait tellement longtemps bordel !
Quel époque on as vécu quand même, pas une seule minutes sans qu’il y ai de l’activité sur ce forum c’était dingue, sans compter le nombre de gens qu’on as pu rencontrer sur internet, avec qui on c’est perdu de vu.

Longue vie à :RG: !

yo, ki partage console id pour ps3 rex svp mp moi.

Blague à pars, quel plaisir de revoir certain pseudo, ça fait tellement longtemps bordel !
Quel époque on as vécu quand même, pas une seule minutes sans qu’il y ai de l’activité sur ce forum c’était dingue, sans compter le nombre de gens qu’on as pu rencontrer sur internet, avec qui on c’est perdu de vu.

Longue vie à :RG: !
PS3 Rex, CID :rofl2:

Bordel ça date maintenant j'avoue D:

Arrivé sur le forum à 13 ans, j'en ai aujourd'hui 11 de plus. Quoi qu'on en dise, ce forum a bercé mon adolescence. Content de le voir de nouveau sur pied ! :RG:

Salut tout le monde! 👋

En février 2011, pour mes 18 ans, j'ai lancé RealityGaming 🎮.

RG est rapidement devenu une référence dans la scène francophone des glitches, hacks & modding. Je vais pas vous raconter toute l'histoire.
Avec le temps, on a évolué pour devenir Induste.com il y a quelques années 🔄.

Aujourd'hui, à 31 ans, avec une vie bien remplie et un job captivant, je décide de confier les rênes à @Kévin 🚀 & @Avionix.

Je suis infiniment reconnaissant envers tous les membres du staff qui ont contribué à faire de ce site ce qu'il est depuis le début 🙏.
On a vécu tant de moments incroyables et enrichissants ensemble.

Je suis super touché de recevoir des messages de membres me disant combien RG a transformé leur vie, que ce soit sur le plan personnel ou professionnel. Jamais je n'aurais imaginé avoir un tel impact il y a 13 ans...

Pour continuer à progresser et pour que mon activité ne soit pas un frein, Kevin et Avionix prennent le relais 🌟.

Je ne serai pas loin pour les soutenir en cas de besoin et je garderai un œil sur la nouvelle ère de RealityGaming 👀.

Un immense merci à vous tous !

JB
Longue vie à RGFR ! :D

Bonjour à tous, un petit flashback m'a fait repenser a ce forum où j'ai passé pas mal de temps pendant l'adolescence avec mon beau shop lobby qui m'aura bien servi !
Je crée à nouveau un compte pour l'occasion, afin de laisser un message et faire un petit coucou aux anciens qui sont toujours présents : j'espère que vous avez tous un taff mdr

@Lyrix tu dates !
@Avionix @Kévin 🚀 y'a pas un moyen de retrouver mon ancien pseudo ? il est utilisé par un compte :'(
@DmZ que deviens tu?

Bonjour à tous, un petit flashback m'a fait repenser a ce forum où j'ai passé pas mal de temps pendant l'adolescence avec mon beau shop lobby qui m'aura bien servi !
Je crée à nouveau un compte pour l'occasion, afin de laisser un message et faire un petit coucou aux anciens qui sont toujours présents : j'espère que vous avez tous un taff mdr

@Lyrix tu dates !
@Avionix @Kévin 🚀 y'a pas un moyen de retrouver mon ancien pseudo ? il est utilisé par un compte :'(
@DmZ que deviens tu?
Contact moi en dm bg ;)

Retour