Résolu Passage PS4 classique a PS4 Pro

xerone

Membre
Réactions
43
RGCoins
25
Bonjour à tous je vais m'acheter la PS4 pro et donc remettre la PS4 classique a micromania (reprise 150€)

Avant cella, je suppose qu'il faut la remettre a zero complet
On est bien daccord que tous mes jeux acheter font partie de mon PSN, donc je peux les re-telecharger sur la PS4 Pro ? on m'arrête si je me trompe lol.

La question suivante, ce sont les sauvegardes j'ai pas envie de tout recommencer, donc est il possible de les mettres sur une clé ou autre pour les remettre sur la ps4 pro ?

Merci à vous pour les info complémentaire lol

Bonjour à tous je vais m'acheter la PS4 pro et donc remettre la PS4 classique a micromania (reprise 150€)

On est bien daccord que tous mes jeux acheter font partie de mon PSN, donc je peux les re-telecharger sur la PS4 Pro ? on m'arrête si je me trompe lol.

La question suivante, ce sont les sauvegardes j'ai pas envie de tout recommencer, donc est il possible de les mettres sur une clé ou autre pour les remettre sur la ps4 pro ?

Bonsoir,

Si tu as acheté des jeux sur ton compte PSN quand tu iras sur ta PS4 Pro tu pourras les télécharger sans problème. Oui je te conseille de réinitialiser ta console avant de la donner à Micromania. Pour ta dernière question, certains jeux la sauvegarde est pris en ligne, comme par exemple Call Of Duty, donc quand tu iras sur la Pro, tu retrouveras tes données que tu avais sur ta PS4, par exemple niveau 45 prestige 2. Mais sinon, non tu ne pourras pas récupérer tes sauvegardes et les mettre sur ta PS4 Pro c'est impossible, tu ne peux pas faire comme sur la PS3. ::):

Salut,

oui tu pourras retélécharger tes jeux sans problème.

Pour ce qui est des sauvegardes c'est un peu complexe, il y a plusieurs méthodes que tu peux suivre notamment ici :

tu peux essayer de les mettre sur disque dur externe mais pas sûr que tu puisses transférer tes sauvegardes comme ça, regarde mon lien et tente les méthodes proposées comme la sauvegarde par PS+ par exemple :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Micromania rachete la ps4 normale?
150€ la console seul ou avec le carton complet?

Micromania rachete la ps4 normale?
150€ la console seul ou avec le carton complet?

Je pense avec le carton et une manette le pack de base après j'ai pas demander
Ma manette le stick commence a faiblir donc je leurs file volontiers j'aurai une neuve avec la pro

Puis la garantie que j'ai pris viens de prendre fin donc tout benef pour moi je repars sur une console neuve avec une nouvel garentie
Par contre reprenne pu les telephone je compté leur refiler mon iPhone 5 lol.

Salut,

oui tu pourras retélécharger tes jeux sans problème.

Pour ce qui est des sauvegardes c'est un peu complexe, il y a plusieurs méthodes que tu peux suivre notamment ici :

tu peux essayer de les mettre sur disque dur externe mais pas sûr que tu puisses transférer tes sauvegardes comme ça, regarde mon lien et tente les méthodes proposées comme la sauvegarde par PS+ par exemple :)

Niquel !!!!!! je vais suivre a la lettre, je pense faire une sauvegarde sur le ps+ et une sauvegarde sur un disque dur on sait jamais !!!! lol

Reste a trouver un DD externes car celui que j'ai déconne et je veux prendre 0 risque :D

Dernière édition par un modérateur:
Retour