JessiePokemon
Banni
Bonjour, je voudrais savoir si je vais passer en seconde générale avec 12 de moyenne svp, mon conseille de classe est demain :/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n'ai pas peur du redoublement j'ai peur qu'ils m'envoient en professionnel :/Que je te le disais, l'Etat ne fait plus redoubler, sauf en cas extrême. Or ce n'est pas ton casDonc ne t'inquiète pas
![]()
Au pire des cas, s'ils veulent t'orienter, demande le redoublementJe n'ai pas peur du redoublement j'ai peur qu'ils m'envoient en professionnel :/
Mes parents veulent aucunes des deux possibilités :/Au pire des cas, s'ils veulent t'orienter, demande le redoublementMais personnellement, je pense que tu passes normalement
![]()
A ce moment là il faut prendre rendez vous avec ton prof principaleMes parents veulent aucunes des deux possibilités :/
Le passage en terminal c l'eleve qui choisi pas le conseilJe connais un mec qui est passé en TS avec 7 de moyennes donc, toi c'est crème xD