Salut,
J’ai des problèmes avec mon iPhone X notamment au niveau du son (il est très bas, limite si on l’entend) et je souhaiterais venir vers vous (même si j’ai deja appeler Apple) pour savoir si vous pensiez qu’il pouvait me l’echange contre un neuf ? Sachant que je l’ai acheté en décembre, et qu’il ne rencontrait aucun souci jusqu’au mois dernier ?
Comme j’ai dit à Apple déjà j’ai payer un certains prix c’est pas pour avoir un tel de merde.. ?? Je pense que je vais prendre un s9 parce que attendre 3 à 5 jours j’ai pas que ça à faire ?
J’ai des problèmes avec mon iPhone X notamment au niveau du son (il est très bas, limite si on l’entend) et je souhaiterais venir vers vous (même si j’ai deja appeler Apple) pour savoir si vous pensiez qu’il pouvait me l’echange contre un neuf ? Sachant que je l’ai acheté en décembre, et qu’il ne rencontrait aucun souci jusqu’au mois dernier ?
Comme j’ai dit à Apple déjà j’ai payer un certains prix c’est pas pour avoir un tel de merde.. ?? Je pense que je vais prendre un s9 parce que attendre 3 à 5 jours j’ai pas que ça à faire ?