Résolu Passage en ES

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iAmmaar

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
salut voila je voudrais savoir si d'après vous y'a moyen que je passe en ES avec ces moyennes là :

Math : 8
SES : 12
histoire geo : 9,7
francais 7,76

sachant que j'ai rien foutu de l'année ( les profs ont bien du le voir ) j'ai pas vraiment de lacunes pour envisager une premiere ES donc dapres vous ya moyen ou pas ?
Mon conseil se déroule cette aprem

Nimporte quoi, je suis dans un lycée super strict: 98% de réusite au bac ! et je suis passez en 1S avec des moyennes comme les siennes et un comportement qui laisse à désirer ( multiples exclusion,fiche incident...)

Ca a rien à avoir , qu'un lycée soit stricte ou pas ça influence en rien les pourcentages de réussite au BAC , c'est selon la motivation des élèves , l'année dernière mon lycée à eu 96 pourcents de réussite au BAC , alors qu'on est extrêmement libre , c'est limite nous qui choissisons nos cours , aucun appel quand tu loupes des journées de cours , il te laisse te démerder :ok:

Ca a rien à avoir , qu'un lycée soit stricte ou pas ça influence en rien les pourcentages de réussite au BAC , c'est selon la motivation des élèves , l'année dernière mon lycée à eu 96 pourcents de réussite au BAC , alors qu'on est extrêmement libre , c'est limite nous qui choissisons nos cours , aucun appel quand tu loupes des journées de cours , il te laisse te démerder :ok:
Bah si, un lycée strict quand il voit que tu va pas avoir le back ou il ont des doutes il te font passer en candidats libres !

Bah si, un lycée strict quand il voit que tu va pas avoir le back ou il ont des doutes il te font passer en candidats libres !

Pas obligatoirement , mon pote a passé le BAC en lycée privé (catholique) , et même si il a eu des moyennes de merde toute l'année il l'on pas fait passer en candidat libre et pourtant il l'a eu.

Pas obligatoirement , mon pote a passé le BAC en lycée privé (catholique) , et même si il a eu des moyennes de merde toute l'année il l'on pas fait passer en candidat libre et pourtant il l'a eu.
Ah bah moi dans mon lycée, si ta en dessous de 10 il et font passer en candidat libre pour garder leur haut taux :p

ES est une exelente filière mais demande de réel base en français et histoire ( ce quin 'est pas forcément le cas pour toi )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour