Résolu Passage en ES

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iAmmaar

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
salut voila je voudrais savoir si d'après vous y'a moyen que je passe en ES avec ces moyennes là :

Math : 8
SES : 12
histoire geo : 9,7
francais 7,76

sachant que j'ai rien foutu de l'année ( les profs ont bien du le voir ) j'ai pas vraiment de lacunes pour envisager une premiere ES donc dapres vous ya moyen ou pas ?
Mon conseil se déroule cette aprem

salut voila je voudrais savoir si d'après vous y'a moyen que je passe en ES avec ces moyennes là :

Math : 8
SES : 12
histoire geo : 9,7
francais 7,76

sachant que j'ai rien foutu de l'année ( les profs ont bien du le voir ) j'ai pas vraiment de lacunes pour envisager une premiere ES donc dapres vous ya moyen ou pas ?
Mon conseil se déroule cette aprem
Je sais pas dans quelle lycée tu est , mais si c'est vraiment un lycée de merde de banlieu ça devrais le faire , sinon désolé de te décourager mais je pense pas ^^

Après ça dépend de ta classe , perso je suis passer en ES cette année avec :

SES : 15

Histoire-Geo : 13

Français : 8

Maths : 8

Mais en français tout le monde avais des moyennes de merde car le prof avais fais le con sur ces contrôles , ya que pour les maths ou c'étais chaud , j'ai dit que j'allais les bosser l'année prochaine a fond et c'est passer traanquille ;)

Je suis passé en 1S ( je suis actuellement en 1s) et en seconde je foutais grave la merde, exclusion à tout les cours ( presque), et j'avais en note :
Math : 9
Physique : 9 ( sauf 14 au dernier trimestre )
Svt : 12
Sport : 19
Francais : 10
Hist/Géo : 10
SES : 11
Anglais : 17 ( merci les jeux vidéo xD )
Allemand : 3

je ne pense pas , après sa dépend des lycée les lycée strique te ferons pas passer en 1 er s mais en stmg
Nimporte quoi, je suis dans un lycée super strict: 98% de réusite au bac ! et je suis passez en 1S avec des moyennes comme les siennes et un comportement qui laisse à désirer ( multiples exclusion,fiche incident...)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour