Résolu passage de xbox 360 à xbox one

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bentley

Membre
Réactions
186
RGCoins
50
Bonjour. J'ai pu lire dans le jeu que vu que mon compte date de la xbox 360 et que je l'ai transférer sur la one, j'ai droit à des véhicules et armes mais je ne les trouves pas. Quelqu'un aurait des informations sur ou les trouver et comment les obtenir puis combien elle coûte? Merci !

En lien tes comptes microsoft(x box) à ton compte SC de R* de la quand tu mets ton jeu en rte tu transferts tes perso( ça ne se fait qu'une fois) ensuite les vehicules tu les trouveras en achats sur diff sites si ce n'est pas le cas c'est qu'il y a bug et la envoi un ticket au support R en expliquant bien ton souccis

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
En lien tes comptes microsoft(x box) à ton compte SC de R* de la quand tu mets ton jeu en rte tu transferts tes perso( ça ne se fait qu'une fois) ensuite les vehicules tu les trouveras en achats sur diff sites si ce n'est pas le cas c'est qu'il y a bug et la envoi un ticket au support R en expliquant bien ton souccis
Justement j'ai repris mon ancien personnage et j'ai rien de nouveau. Merci pour ton aide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour