Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un dump , c'est quoi stpSalut
Avant tout il te faut ton dump CEXtu la ?
Puis je te conseille CFW 4.55 Rogero vue que CCAPI est enfin compatible![]()
Un backup de la mémoire de ta PS3 , avant passage en DEX tu doit avoir un dump CEXUn dump , c'est quoi stp![]()
Pour repasser en CEX il te faut donc ton dump CEXMais moi enfaite , je l'ai directe acheté en DEXUn backup de la mémoire de ta PS3 , avant passage en DEX tu doit avoir un dump CEXPour repasser en CEX il te faut donc ton dump CEX

Ah , en gros ma DEX , elle était anciennement une CEX ?Demande alors à ton revendeur de te fournir le dump réalisé en CEX, à ce moment-là tu n'aura plus qu'à l'écrire sur la flash via le Rebug Tool box

Toute console est forcément une CEX sauf les vrai DEXAh , en gros ma DEX , elle était anciennement une CEX ?

L'ayant acheter sur H-C je ne sais pas si c'est une vrai DEXToute console est forcément une CEX sauf les vrai DEX![]()
leure2:Non mais cherche pas c'est limite impossible de pécho une vrai DEXL'ayant acheter sur H-C je ne sais pas si c'est une vrai DEXleure2:

A OkNon mais cherche pas c'est limite impossible de pécho une vrai DEX![]()

A oui , c'est bon je l'avais et après , tu peut m'expliquer la suite stpNon mais cherche pas c'est limite impossible de pécho une vrai DEX![]()

Tu met le dump su rune clé USB , port de droite de la PS3 .A oui , c'est bon je l'avais et après , tu peut m'expliquer la suite stp![]()

Ok je fait d'abord la manipe multiman gestionnaire .., et apès celle de rebug toolbox (le réglage en cex) ?Tu met le dump su rune clé USB , port de droite de la PS3 .
TU peut le reinjecter pas Rebug toolbox , je ne sais plus ou .
Ou avec Multiman , Gestionnaire de fichier , PS3 Root ( en haut a gauche )
Tu va dans la clé USB , Double X sur le dump et tu accepte tout ce qu'il disentet dans rebug toolbox tu règle tout en CEX
![]()
Oui au pire dans rebug toolbox fait D'abord Switch LV2 kernel , Puis fait la manip avec multimanOk je fait d'abord la manipe multiman gestionnaire .., et apès celle de rebug toolbox (le réglage en cex) ?
La manip LV2 kernel c'est le mettre en CEX ?Oui au pire dans rebug toolbox fait D'abord Switch LV2 kernel , Puis fait la manip avec multiman![]()
Tu a le LV2 Kernel & le Target Type , Un en switch et un en Réinjectant le Dump donc fait comme j'ai ditLa manip LV2 kernel c'est le mettre en CEX ?![]()
Hihi MERCIIIITu a le LV2 Kernel & le Target Type , Un en switch et un en Réinjectant le Dump donc fait comme j'ai dit![]()