Résolu Passage de 5.1.1 a 6.0 Impossible !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

135Junior

Sluut, ça vien d'où ?
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
626
Réactions
427
Points
9 364
RGCoins
0
Salut tout le monde, je possède un Samsung galaxie s6 edge SM-925F et j'aimerais le passer en 6.0 mais quand je vais pour faire la MAJ il me dise que mon téléphone a été modifier ou je sais pas quoi... Mon téléphone est rooter mais quand j'essaye de l’enlever avec SuperSu en supprimant le root de l'appareil, au redémarrage le root est installer automatiquement et a chaque redémarrage de mon téléphone en haut a gauche il y a écrit : Kernel is not seandroid enforcing, ou un truc comme sa, on ma dit de passer ma rom a une rom officiel, mais je sais pas quelle rom j'ai, si elle est pré-rooter ou pas... (Je suis en 5.1.1) et j'ai eu cet Rom par un réparateur qui m'a enlever le BlackListe de mon téléphone uniquement au Maroc. J'aimerais que mon téléphone redevienne officiel comme avant même si il est encore BlackLister. Merci a vous !
 

135Junior

Sluut, ça vien d'où ?
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
626
Réactions
427
Points
9 364
RGCoins
0
Pas de soucis, on est là pour aider ^^ je le ferais quand je rentrrais en france
Dis moi si ça a fonctionné ;)
Échec tu téléchargement, j'suis au Maroc, j'ai essayer de faire partage de connexion avec mon téléphone qui a la 4g mais pas assez puissant, je le ferais quand je renterais en France
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut