Résolu Passage de 4.60ita DEX à CEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MMs R.

Premium
Réactions
621
RGCoins
81
Helloooo

Je cherche de l'aide pour passer en CEX ça fait super longtemps que j'ai pas changer de cfw et je suis jamais passer de DEX à CEX ou du moins je m'en rappel pas :/

Je passe en CEX juste pour jouer a BO2 avec le minimum de ban car on ma dis que sa bannissez moins donc j'aimerais bien voir sa.

Voila donc si quelqu'un pourrait m'aider a passer de ITA 4.60 DEX en CEX, ou alors si vous avez une super bonne astuce en DEX pour éviter le maximum de ban sur BO2 elle sera la bienvenue :D

Merci pour ceux qui m’aideront <3

MMs | RouGe76

Nikel ^^
Voilà le Spoof :
https://reality-gaming.fr/threads/sen-enabler-v5-8-3-version-officiel-cex-dex-4-75.451280/

Le lancer , faire X (pour le menu) , ensuite Carré et Carré et accepter ... etc..
Franchement merci des personne comme toi c'est rare maintenant qu'il aide jusqu'au bout :) Mon cid je peut le changer avec ita manager ?

Franchement merci des personne comme toi c'est rare maintenant qu'il aide jusqu'au bout :) Mon cid je peut le changer avec ita manager ?
Ita manager n'est plus compatible sur ce CFW .
Si tu veut un équivalent à Ps3itamanager , prend IrisMAN (même genre de menu):
Installes ça:
Et l'update ensuite :

Aussi non tu peut aussi avec CCAPI , etc...

Ita manager n'est plus compatible sur ce CFW .
Si tu veut un équivalent à Ps3itamanager , prend IrisMAN (même genre de menu):
Installes ça:
Et l'update ensuite :

Aussi non tu peut aussi avec CCAPI , etc...
Bon bah encore une fois un énorme merci, j'en est fini avec mes questions chiante ;) merci beaucoup bonne soirée :ok:

Salut FlamHacKPs3, depuis que je suis passé en CEX plus aucun de mais CD ne fonctionne :/ Sa me marque une érreur est survenue lors du démarrage. Donc je peut plus jouer à aucun jeu :/

Salut FlamHacKPs3, depuis que je suis passé en CEX plus aucun de mais CD ne fonctionne :/ Sa me marque une érreur est survenue lors du démarrage. Donc je peut plus jouer à aucun jeu :/
Si tu avais Eboot Débug , tu dois remettre des Eboot normal .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour